nils29 a écrit:Endorphine a écrit:Afranio a écrit:Undertaker tome 1
Le Mangeur d'or
Pagination: 64 pages
Format: 29,7x36,8 cm
Prix: 29,90€
Sortie le 12/06/2015
Source: Dargaud Éditeur
Qu'aura de spéciale cette édition?
C'est une édition grand format du même genre que les tirages luxe de "Long John Silver".
Elle comportera les 8 premières pages en N&B du tome 2.
http://www.bdfugue.com/undertaker-tome- ... ibliophile
mathhatt a écrit:nils29 a écrit:Endorphine a écrit:Afranio a écrit:Undertaker tome 1
Le Mangeur d'or
Pagination: 64 pages
Format: 29,7x36,8 cm
Prix: 29,90€
Sortie le 12/06/2015
Source: Dargaud Éditeur
Qu'aura de spéciale cette édition?
C'est une édition grand format du même genre que les tirages luxe de "Long John Silver".
Elle comportera les 8 premières pages en N&B du tome 2.
http://www.bdfugue.com/undertaker-tome- ... ibliophile
La couv'
Villette a écrit:Mon portefeuille va encore râler de dépenser deux fois pour la même lecture !!!
Et mon portefeuille (ma femme ) risque de dire aussi : "et tu vas la mettre où, il y a déjà plus de place" lol.
nils29 a écrit:Villette a écrit:Mon portefeuille va encore râler de dépenser deux fois pour la même lecture !!!
Et mon portefeuille (ma femme ) risque de dire aussi : "et tu vas la mettre où, il y a déjà plus de place" lol.
Pareil chez moi, je commence à manquer de place
Draxxen a écrit:nils29 a écrit:Villette a écrit:Mon portefeuille va encore râler de dépenser deux fois pour la même lecture !!!
Pareil chez moi, je commence à manquer de place
Idem. Mais pour moi, c'est réglé : j'ai viré ma femme
Ou bien je ne sais plus dans quel carton je l'ai mise
icecool a écrit:Petite info : tome 2 bien prévu pour novembre.
HOCHET Gabriel a écrit:icecool a écrit:Petite info : tome 2 bien prévu pour novembre.
Ben en voilà une nouvelle qu'elle est ach'ment bonne....
egoes a écrit:J'ai donc enfin lu (sans le sticker - en Belgique, on fait apparemment dans le sobre)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités