TILLIERTON a écrit:J'en parlais avec un légiste. La déglutition du plat (consistant) de pépites et vu le calibre, c'est du domaine de l'incohérence
dundee a écrit:Ils ont passé les 50 000 (mail Dargaud, qui est le seul éditeur à communiquer sur des chiffres de vente quand ils sont contents... )
Je pense qu' ils espéraient les atteindre plus tôt, mais pas impossible que ça corresponde au 1er tirage.
Faudra voir si le cahier graphique est maintenu à la fin sur les rééditions.
TILLIERTON a écrit:J'en parlais avec un légiste. La déglutition du plat (consistant) de pépites et vu le calibre, c'est du domaine de l'incohérence
georges abitbol a écrit:dundee a écrit:Ils ont passé les 50 000 (mail Dargaud, qui est le seul éditeur à communiquer sur des chiffres de vente quand ils sont contents... )
Je pense qu' ils espéraient les atteindre plus tôt, mais pas impossible que ça corresponde au 1er tirage.
Faudra voir si le cahier graphique est maintenu à la fin sur les rééditions.
J'ai feuilleté une réédition mais je n'ai pas regardé à la fin pour voir s'il y avait un cahier graphique. En tout cas, on en est bien à la deuxième édition.
Endorphine a écrit:Dorison est pour moi le scenariste qui plombe ses séries au dernier tome.
rahoul a écrit:TILLIERTON a écrit:J'en parlais avec un légiste. La déglutition du plat (consistant) de pépites et vu le calibre, c'est du domaine de l'incohérence
Tu envisages le suicide ?
egoes a écrit:Endorphine a écrit:Dorison est pour moi le scenariste qui plombe ses séries au dernier tome.
C'est un peu comme un Bec qui prendrait du retard, quoi...
Je ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité