TILLIERTON a écrit:J'en parlais avec un légiste. La déglutition du plat (consistant) de pépites et vu le calibre, c'est du domaine de l'incohérence
dundee a écrit:Ils ont passé les 50 000 (mail Dargaud, qui est le seul éditeur à communiquer sur des chiffres de vente quand ils sont contents...)
Je pense qu' ils espéraient les atteindre plus tôt, mais pas impossible que ça corresponde au 1er tirage.
Faudra voir si le cahier graphique est maintenu à la fin sur les rééditions.
TILLIERTON a écrit:J'en parlais avec un légiste. La déglutition du plat (consistant) de pépites et vu le calibre, c'est du domaine de l'incohérence
georges abitbol a écrit:dundee a écrit:Ils ont passé les 50 000 (mail Dargaud, qui est le seul éditeur à communiquer sur des chiffres de vente quand ils sont contents...)
Je pense qu' ils espéraient les atteindre plus tôt, mais pas impossible que ça corresponde au 1er tirage.
Faudra voir si le cahier graphique est maintenu à la fin sur les rééditions.
J'ai feuilleté une réédition mais je n'ai pas regardé à la fin pour voir s'il y avait un cahier graphique. En tout cas, on en est bien à la deuxième édition.
Endorphine a écrit:Dorison est pour moi le scenariste qui plombe ses séries au dernier tome.
rahoul a écrit:TILLIERTON a écrit:J'en parlais avec un légiste. La déglutition du plat (consistant) de pépites et vu le calibre, c'est du domaine de l'incohérence
Tu envisages le suicide ?
egoes a écrit:Endorphine a écrit:Dorison est pour moi le scenariste qui plombe ses séries au dernier tome.
C'est un peu comme un Bec qui prendrait du retard, quoi...![]()
Je?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité