magic_fred a écrit:chewingum a écrit:Revenons ...
Je ne sais pas si quelqu'un l'a postée mais voici la couv de la version bibliophile
J'attends Juin ?
C'est quoi comme version ? Un TT ? Merci pour l'info.
Afranio a écrit:En "Undertaker" les bulles sont des carrés et des rectangles, ne sont pas circulaires ou autre forme arrondie.
Dessinateurs de beaux chevaux: Jijé, Jean Giraud, Hermann, Michel Rouge, Michel Blanc-Dumont, Paolo Eleuteri Serpieri, Giovanni Ticci, Claudio Villa, entre autres.
chewingum a écrit:Non, ce n'est pas encore la version TT.
J'ai lu quelques part que la version TT est plutôt pour la fin 2015.
Cette version bibliophile ne coute "que" 30 euros.
Elle doit avoir des bonus en plus mais elle sera toujours en couleur.
Et voici ce que j'ai lu dans la description :
"Découvrez le 1er tome de la série Undertaker en très grand format, avec une nouvelle couverture et. en exclusivité les 8 premières planches du tome 2 !"
pabelbaba a écrit:C'est le même principe que les éditions spéciales de Long John Silver apparemment.
pabelbaba a écrit:Mon choix est fait, version normale et si maxi coup de cœur on verra pour le TT en n&b. La version bibliophile...
pabelbaba a écrit:Mon choix est fait, version normale et si maxi coup de cœur on verra pour le TT en n&b. La version bibliophile...
Yoda33 a écrit:pabelbaba a écrit:Dommage que la version grand format ne sorte pas en meme temps que la BD normale ... ça oblige à choisir ou à attendre mais là, l'attente est trop longue
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité