Afranio a écrit:En effet, "Undertaker" rappele "Blueberry". Par exemple: les militaires de la pranche 4 de Le Mangeur d'or et ceux-là de la pranche 2 de Nez Cassé, principalement la physionomie de l'officier et le fort:
l'oeil du web a écrit:Afranio a écrit:En effet, "Undertaker" rappele "Blueberry". Par exemple: les militaires de la pranche 4 de Le Mangeur d'or et ceux-là de la pranche 2 de Nez Cassé, principalement la physionomie de l'officier et le fort:
J'ai aussi vu la moitié de l'album dans Casemate.
Oui cela rappelle Blub jusque dans les couleurs, c'est aussi très professionnel pas honteux pour deux sous et même avec une certaine forme d' abnégation mais bon sang, niveau dessin c' est quand même en division d'honneur là où l'autre gagnait la coupe d'Europe tous les ans.
Si ce travail ne mérite aucune insulte il ne mérite pas non plus de louanges extravagantes, non ?
l'oeil du web a écrit: il ne sait pas dessiner les chevaux.
l'oeil du web a écrit:Le problème des forums c' est qu'il faut répéter dix fois les mêmes choses.
l'oeil du web a écrit:J'ai commencé par dire que je ne prenais que ce seul exemple, sous entendu qu'il y en avait d' autres mais après j' avais peur que cela soit pris pour de l' acharnement.
Vu la teneur de vos messages je suis convaincu d' avoir raison de m' arrêter là car je ne veux absolument pas donner l' impression de m' acharner sur un travail somme toute respectable.
Le problème des forums c' est qu'il faut répéter dix fois les mêmes choses.
je sais maintenant pourquoi j' interviens si peu.
Ceci dit au vue de ce qui est publié dans Casemate, l' absence de maîtrise des chevaux est là. Elle est confirmée (jusqu'à nouvel ordre ?) par les exemples au dessus.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités