egoes a écrit:Est-ce qu'il y a bien un autocollant "le meilleur Undertaker depuis Undertaker 3" sur l'album ?
egoes a écrit:Est-ce qu'il y a bien un autocollant "le meilleur Undertaker depuis Undertaker 3" sur l'album ?
pale rider a écrit:egoes a écrit:Est-ce qu'il y a bien un autocollant "le meilleur Undertaker depuis Undertaker 3" sur l'album ?
tu en es encore sur l'autocollant marketing ???? faut évoluer quand même au bout du 4e tome !!! ça devient lassant.....
egoes a écrit:pale rider a écrit:egoes a écrit:Est-ce qu'il y a bien un autocollant "le meilleur Undertaker depuis Undertaker 3" sur l'album ?
tu en es encore sur l'autocollant marketing ???? faut évoluer quand même au bout du 4e tome !!! ça devient lassant.....
C'est promis, la prochaine fois, je passerai de te voir au préalable pour m'assurer que mon humour atteint ton niveau minimal de tolérance, mais on risque de ne pas s'entendre, parce qu' j'adoooore les running gags.
egoes a écrit:Je l'avais dit : on ne va pas s'entendre
cathare34 a écrit:Vivement une intégrale une série que j'ai pas suivi dès le début
Morti a écrit:Personne n'a pris le (beau) coffret avec planche sous forme de poster ???
bone a écrit:Morti a écrit:Personne n'a pris le (beau) coffret avec planche sous forme de poster ???
Celui là ?
Il semble indisponible (en France) et de toute manière, il est vendu plein
cathare34 a écrit:Les 2 albums dans le coffret sont en EO ?
cathare34 a écrit:Les 2 albums dans le coffret sont en EO ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités