cathare34 a écrit:Les 2 albums dans le coffret sont en EO ?
Je confirme. Les deux tomes sont bien en EO, le tome 3 a même toujours le sticker sur sa couverture.
Désolé pour l'erreur.
cathare34 a écrit:Les 2 albums dans le coffret sont en EO ?
bone a écrit:Morti a écrit:Personne n'a pris le (beau) coffret avec planche sous forme de poster ???
Celui là ?
Il semble indisponible (en France) et de toute manière, il est vendu plein
sam1979 a écrit:bone a écrit:Morti a écrit:Personne n'a pris le (beau) coffret avec planche sous forme de poster ???
Celui là ?
Il semble indisponible (en France) et de toute manière, il est vendu plein
Moi je l'ai, moi je l'ai
et arf quelle tome 4 quand même, c'est du bon cette série ^^
Sergent Garcia a écrit:Illustration réalisée pour "L'EXPRESS", lors d'un entretien croisé avec Eddy Mitchell à l'occasion des sorties de son nouvel album "La même tribu" et du tome 4 d'Undertaker :
darKman7 a écrit:Sergent Garcia a écrit:Illustration réalisée pour "L'EXPRESS", lors d'un entretien croisé avec Eddy Mitchell à l'occasion des sorties de son nouvel album "La même tribu" et du tome 4 d'Undertaker :
j'ai raté ce numéro, car je viens juste de revenir sur ce forum c'est bien celui du 15 novembre ? que je le recherche et mette dans mon bô Vinyl 'la Même tribu"
pennsardin a écrit:Le premier cycle m’avait laissé une impression mitigée, le troisième album m’a bien plu et affichait de belles promesses mais ce dernier m’a carrément déçu. Les personnages ont le charisme d’huitres... Et ça dans la veine, ça ne pardonne pas.
Blackfrag a écrit:pennsardin a écrit:Le premier cycle m’avait laissé une impression mitigée, le troisième album m’a bien plu et affichait de belles promesses mais ce dernier m’a carrément déçu. Les personnages ont le charisme d’huitres... Et ça dans la veine, ça ne pardonne pas.
Faut soigner le mal par le mal , achète le en TT
Bigwolf a écrit:J'ai trouvé ce quatrième opus comme le plus faible de la série : cette course-poursuite est d'un long... mais d'un long... Tellement long que la gangrène qui menaçait Rose est restée en rade quelque part.
Seul le personnage de Lin (qui s'étoffe) m'a plu.
Sinon, c'est très attendu
Déçu
Papy Boingtone a écrit:Bigwolf a écrit:J'ai trouvé ce quatrième opus comme le plus faible de la série : cette course-poursuite est d'un long... mais d'un long... Tellement long que la gangrène qui menaçait Rose est restée en rade quelque part.
Déçu
Honnêtement je ne vois pas ce que ce western a de spécial en dehors des dessins, quand il n'y a pas d'erreurs de bras blessé à gauche qui passe à droite la page suivante... (je dis ça de mémoire mais je me souviens juste d'un truc de ce genre qui m'avait interpelé dans le tome 1 ou 2...).
J'ai décroché au troisième et tout revendu.
Moi je dis vive "Le Bouncer" !!!
JYB a écrit:A noter qu'au "Petit journal" de TMC, ce mercredi soir, Eddy Mitchell a été interviewé assez longuement autour de son album La même tribu, que la pochette de l'album a été montrée à plusieurs reprises et commentée, avec même une vue en gros plan sur le portrait d'Eddy, mais que, sauf erreur, pas une fois le nom de Ralph Meyer n'a été cité.
pennsardin a écrit:Papy Boingtone a écrit:Bigwolf a écrit:J'ai trouvé ce quatrième opus comme le plus faible de la série : cette course-poursuite est d'un long... mais d'un long... Tellement long que la gangrène qui menaçait Rose est restée en rade quelque part.
Déçu
Honnêtement je ne vois pas ce que ce western a de spécial en dehors des dessins, quand il n'y a pas d'erreurs de bras blessé à gauche qui passe à droite la page suivante... (je dis ça de mémoire mais je me souviens juste d'un truc de ce genre qui m'avait interpelé dans le tome 1 ou 2...).
J'ai décroché au troisième et tout revendu.
Moi je dis vive "Le Bouncer" !!!
Ouf, à force de ne voir que des commentaires élogieux je commençais à me demander si ce n’était pas moi qui n’avais rien capté.... (certes, les gouts et les couleurs mais bon)
Et oui vive le Bouncer, ça je suis bien d’accord (même si à part le genre il n’y a vraiment rien de comparable!)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités