pennsardin a écrit:Papy Boingtone a écrit:Bigwolf a écrit:J'ai trouvé ce quatrième opus comme le plus faible de la série : cette course-poursuite est d'un long... mais d'un long... Tellement long que la gangrène qui menaçait Rose est restée en rade quelque part.
Seul le personnage de Lin (qui s'étoffe) m'a plu.
Sinon, c'est très attendu
Déçu
Honnêtement je ne vois pas ce que ce western a de spécial en dehors des dessins, quand il n'y a pas d'erreurs de bras blessé à gauche qui passe à droite la page suivante... (je dis ça de mémoire mais je me souviens juste d'un truc de ce genre qui m'avait interpelé dans le tome 1 ou 2...).
J'ai décroché au troisième et tout revendu.
Moi je dis vive "Le Bouncer" !!!
Ouf, à force de ne voir que des commentaires élogieux je commençais à me demander si ce n’était pas moi qui n’avais rien capté.... (certes, les gouts et les couleurs mais bon)
Et oui vive le Bouncer, ça je suis bien d’accord (même si à part le genre il n’y a vraiment rien de comparable!)
Pareil et merci à Morti pour le prêt avec ce superbe coffret à la texture touché cuir.
Undertaker me bouge la gauche sans balancer l'autre. Pige pas ce que vous trouver au scénar de si genial. Le coté déconnant n'est ou bien pas assez poussé ou devrait l'être plus developer.
Le dessin est OK, sans plus, même si parfois la mise en page est ambitieuse - pas juste la première planche (double) des T3 & T4
L'oiseau de Quint, c'est quoi comme bestiole??
D'accord pour Bouncer étant meilleur dans l'ensemble , sauf que le cycle avec le type et sa hache dans la tête ne m'avait vraiment pas convaincu.