Il ne dit pas qu'il aime la pochette, il dit que LUI, il est "pas mal réussi", nuance

pabelbaba a écrit:Qu'il n'allait pas le dire.
Pour la pochette, elle est 100% quelconque.

). Bref, j'ai hâte de lire la suite !
geep a écrit:pabelbaba a écrit:Qu'il n'allait pas le dire.
Pour la pochette, elle est 100% quelconque.
Pas certain que ce soit la pochette complète de l'album, peut-être juste un cadrage sur Mr Eddy pour le single. A mon avis, sur la pochette définitive, on devrait voir plus ou moins tout le monde façon scène de saloon revisitée cène de Vinci.

geoff42000 a écrit:Tome 1 lu hier (avec un tout petit peu de retard...), ma première BD western, et autant dire que c'est top ! Scénario original (en n'ayant jamais lu de western en même temps ça me paraît forcément original...), dessin vraiment beau (est-ce un "code" du western ce style de dessin ou pas spécialement ? Au premier coup d'oeil on voit directement que c'est un western je trouve), et héros charismatique ("Dieu à dit..."
). Bref, j'ai hâte de lire la suite !

Aigle Solitaire a écrit:Si c'est son premier western, il faut d'abord qu'il teste le trio infernal :
Blueberry![]()
![]()
![]()
![]()
Comanche![]()
![]()
Durango![]()

the frog a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Si c'est son premier western, il faut d'abord qu'il teste le trio infernal :
Blueberry![]()
![]()
![]()
![]()
Comanche![]()
![]()
Durango![]()
Il est curieux que peu de gens rangent Lucky Luke dans la categorie western. Comment se fait-ce?

jolan a écrit:Les Brigitte au centre ?

Nirm a écrit:À la table de sanseverino c'est pas Hugues Aufray et Renaud ?
Brian Addav a écrit:ou Higelin ? (j'ai pas vu leurs tronches depuis longtemps...)
fresnel a écrit:Jenifer ? derrière Dutronc

Papy Boingtone a écrit:the frog a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Si c'est son premier western, il faut d'abord qu'il teste le trio infernal :
Blueberry![]()
![]()
![]()
![]()
Comanche![]()
![]()
Durango![]()
Il est curieux que peu de gens rangent Lucky Luke dans la categorie western. Comment se fait-ce?
C'est juste qu'il lui a conseillé des BONS westerns...

Draxxen a écrit:pour casser l'ambiance :[Révéler] Spoiler:...avec la participation de Johnny Hallyday, Laurent Voulzy, Pascal Obispo, Alain Souchon, Julien Clerc, Renaud, Christophe, Sanseverino, Maxime Le Forestier, Michel Jonasz, Arno, Calogero, Brigitte, Thomas Dutronc, William Sheller, Laurent Gerra, Jacques Dutronc.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités