Sergent Garcia a écrit:Petit hors-sujet pour signaler que la pochette du nouvel album d'Eddy Mitchell est signée Ralph Meyer :
Nirm a écrit:J'aime beaucoup les tons.
Yoda33 a écrit:Eddy Mitchell grand fan de BD ...
On retrouve sur « La même tribu » et par ordre d’apparition : Johnny Hallyday, Laurent Voulzy, Pascal Obispo, Alain Souchon, Julien Clerc, Renaud, Christophe, Sanseverino, Maxime Le Forestier, Michel Jonasz, Arno, Calogero, le duo Brigitte, de retour avec le single « Palladium », ou encore Thomas Dutronc. Bluffant !
jolan a écrit:Yoda33 a écrit:Eddy Mitchell grand fan de BD ...
... et de western
A côté je pense que c'est Christophe
Bien vu... Mais qui serait le troisième larron, à gauche, c-à-d. du côté de l'épaule droite de Schmoll (dont l'album "7 Colts pour Schmoll" fut jadis illustré par Gir) dans la liste des artistes qui ont accepté de chanter en duo avec ce Moine (plutôt anticlérical) ?jolan a écrit:Yoda33 a écrit:Eddy Mitchell grand fan de BD ...
... et de western
Alonzo Cabarez a écrit:Bien vu... Mais qui serait le troisième larron, à gauche, c-à-d. du côté de l'épaule droite de Schmoll (dont l'album "7 Colts pour Schmoll" fut jadis illustré par Gir) dans la liste des artistes qui ont accepté de chanter en duo avec ce Moine (plutôt anticlérical) ?jolan a écrit:Yoda33 a écrit:Eddy Mitchell grand fan de BD ...
... et de western
Alonzo Cabarez a écrit:jolan a écrit:Yoda33 a écrit:Eddy Mitchell grand fan de BD ...
... et de western
(....)(dont l'album "7 Colts pour Schmoll" fut jadis illustré par Gir) (...)
Sergent Garcia a écrit:jolan a écrit:Yoda33 a écrit:Eddy Mitchell grand fan de BD ...
... et de western
Je dirais même plus : et grand fan de cette BD western.
Extrait d'un entretien pour le Parisien :
Le Parisien : "A propos de BD, la pochette de votre album sera l’œuvre d’un dessinateur français..."
Eddy : "Oui. De Ralph Meyer. Je suis son parcours depuis longtemps, je suis fan. Son personnage de croque-mort tueur et vengeur, je l’adore. Et sur la pochette, il m’a pas mal réussi, je trouve."
pabelbaba a écrit:Je n'osais pas le dire.
pabelbaba a écrit:Qu'il n'allait pas le dire.
Pour la pochette, elle est 100% quelconque.
geep a écrit:pabelbaba a écrit:Qu'il n'allait pas le dire.
Pour la pochette, elle est 100% quelconque.
Pas certain que ce soit la pochette complète de l'album, peut-être juste un cadrage sur Mr Eddy pour le single. A mon avis, sur la pochette définitive, on devrait voir plus ou moins tout le monde façon scène de saloon revisitée cène de Vinci.
geoff42000 a écrit:Tome 1 lu hier (avec un tout petit peu de retard... ), ma première BD western, et autant dire que c'est top ! Scénario original (en n'ayant jamais lu de western en même temps ça me paraît forcément original...), dessin vraiment beau (est-ce un "code" du western ce style de dessin ou pas spécialement ? Au premier coup d'oeil on voit directement que c'est un western je trouve), et héros charismatique ("Dieu à dit..." ). Bref, j'ai hâte de lire la suite !
Aigle Solitaire a écrit:Si c'est son premier western, il faut d'abord qu'il teste le trio infernal :
Blueberry
Comanche
Durango
the frog a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Si c'est son premier western, il faut d'abord qu'il teste le trio infernal :
Blueberry
Comanche
Durango
Il est curieux que peu de gens rangent Lucky Luke dans la categorie western. Comment se fait-ce?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités