petercriss a écrit:Je suis désolé de gâcher l 'ambiance...
...on dirait du Giraud .
Qui ça ?
petercriss a écrit:Je suis désolé de gâcher l 'ambiance...
...on dirait du Giraud .
Bouri a écrit:Un extrait du tome 3
petercriss a écrit:Je suis désolé de gâcher l 'ambiance , mais moi, j 'ai bien aimé ces deux tomes.
Je trouve le scénario divertissant et le dessin superbe , on dirait du Giraud .
un grand bravo et en route pour le tome 3 en espérant que cela continu encore longtemps.
Aigle Solitaire a écrit:Bouri a écrit:Un extrait du tome 3
Il a pas un problème, le cheval, sur cette case (la jambe avant droite) ?
Aigle Solitaire a écrit:Bouri a écrit:Un extrait du tome 3
Aigle Solitaire a écrit:Bon, sinon, cette série, je l'ai revendue. La relecture a été laborieuse et l'attachement pour les persos est pas phénoménal non plus (même pour la charmante Rose, après tout). En fait, les défauts scénaristiques ont été beaucoup plus visibles (surtout pour le tome 1 qui était plutôt passé crème à sa sortie). J'admets qu'il y a eu un temps de rodage pour les vieilles séries western au long cours qu'Undertaker entend égaler, mais leurs débuts étaient quand même vachement plus enthousiasmants !
Aigle Solitaire a écrit:Et puis, au niveau des dessins, ça a beau être joli, je trouve Meyer vraiment plus à l'aise sur de la SF, du polar ou de l'épopée viking, c'est un peu dommage s'il désire s'enfermer dans un western, amha.
Aigle Solitaire a écrit:Bref, pas trop envie de suivre les prochaines aventures de notre Undertaker préféré où un client lui demandera par testament de l'enterrer là où les Sioux ont mis la hache de guerre ou autre dernière volonté toute aussi farfelue...
jujuzilla a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bouri a écrit:Un extrait du tome 3
Je ne trouve pas.
tzynn a écrit:J'aime bien tous les gens qui viennent, reviennent, re-re-viennent et re-re-reviennent encore et toujours sur un sujet pour dire qu'ils ne le liront plus. On a compris les gars mais arrêtez d'essayer à tout prix de nous casser notre petit plaisir de lecture. Vous n'aimez pas, très bien, ça sert à rien de revenir 400x sur le sujet pour dire que c'est de la merde parce que c'est de la bd grand public. Désolé Aigle solitaire, ça tombe sur toi , pas de chance mais il n'y a rien de perso
tzynn a écrit:Si on joue à la comparaison, je mets mes deux pièces. J'ai essayé de relire Blueberry récemment. Les 10 premiers sont carrément illisibles, pétris d'erreurs et limite bien chiants. Je vois pas trop ou est le côté enthousiasmant. J'ai aussi relu tout comanche, les scénarios des premiers sont aussi complètement fleur-bleue et manichéens au possible. J'ai fini par survoler les pages pour arriver plus vite à la fin. Assez pénibles.
tzynn a écrit:Essaie l'odeur des garçons affamés de Peeters, personne n'a rien compris, alors c'est trop génial.
tzynn a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Et puis, au niveau des dessins, ça a beau être joli, je trouve Meyer vraiment plus à l'aise sur de la SF, du polar ou de l'épopée viking, c'est un peu dommage s'il désire s'enfermer dans un western, amha.
S'il se fait plaisir sur le western... Et moi je trouve ça joli.
jujuzilla a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bouri a écrit:Un extrait du tome 3
Je ne trouve pas.
Après, comme je l'avais déjà dit sur ce topic d'ailleurs, on est plus enclin à inventer des défauts quand on a pas apprécié une œuvre
Moi, j'ai bien aimé Undertaker. Mais pas autant que Stern
marinacamille a écrit:C'est drôle parce que lors d'une conf sur le westen le week-end dernier, avec Meyer, Julien Maffre, Bouzard et Jouvray, ils ont pas mal discuté de la difficulté de dessiner les chevaux justement, que c'était bien galère. Et dessiner les animaux en général.
Sur son cheval là, perso, je trouve effectivement la jambe avant droite un peu atrophiée, mais les pattes arrière non. Je vois pas ce que tu veux dire Cooltrane car il me semble qu'on ne voit pas la patte arrière droite en entier non ?
Bon enfin, moi, ça me va comme ça perso. Je dirais plutôt que dans ce dessin les pattes arrière manquent de dynamisme mais bon, mais ça ne me gène pas plus que ça.
Cooltrane a écrit:ben, moi, j'en vois un solide de problème sur l'image de jujuzilla, mais plutôt sur les pattes arrières... est-il normal que la patte ar gauche soit plus longue que celle de droite, alors que ce devrait être le contraire vu notre perspective...
Cooltrane a écrit:je faisais référence principalement à la silhouette noire sans cavalier pour les pattes arrières
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités