rennois a écrit:Pour info, 7 planches en preview dans le dernier zoo, sorti la semaine dernière
rennois a écrit:Sorti tard de la pile, vraiment un truc bien agréable à lire...
J'ai eu à passer deux caps :
- certes il y a l'erreur "musicale" référentielle. Mais je trouve que l'année 1972 ne cadre pas vraiment avec tout ce que l'on voit ( tenues vestimentaires, langage, lieux, etc... ). Mais bon, on oublie vite !
vincecarter a écrit:Cette série m'intéresse mais j'attends juste de voir si ça va effectivement être une trilogie ou si ça va se finir en 8 tomes.
En tout cas 2 tomes en 2 ans, c'est un bon rythme de croisière.
onehmouninehl a écrit:rennois a écrit:Sorti tard de la pile, vraiment un truc bien agréable à lire...
J'ai eu à passer deux caps :
- certes il y a l'erreur "musicale" référentielle. Mais je trouve que l'année 1972 ne cadre pas vraiment avec tout ce que l'on voit ( tenues vestimentaires, langage, lieux, etc... ). Mais bon, on oublie vite !
Au moins tu passes le cap !
bone a écrit:Hubiguane annonce que la parution du titre est maintenu, et je lui fais confiance
Il sort officiellement demain
[/bd]
Le seul bémol vient du rythme général qui se semble avoir souffert du climat équatorial étouffant. En effet, malgré une pagination généreuse, force de constater que le récit avance à la vitesse du paresseux. La montée dramatique met longtemps à s’établir et les coups de théâtre tardent vraiment à apparaître. La situation n’est pas véritablement gênante, mais un petit sentiment de « beaucoup de bruit pour rien » ou de « tout ça pour ça » pointe le bout de son nez en refermant l’ouvrage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités