Brian Addav a écrit:Et après avoir lu la preview, je me dis que oui, Loisel et Pont, c'est tellement naturel de les voir bosser ensemble qu'on se demande pourquoi ils ont attendu si longtemps !
Brian Addav a écrit:Et après avoir lu la preview, je me dis que oui, Loisel et Pont, c'est tellement naturel de les voir bosser ensemble qu'on se demande pourquoi ils ont attendu si longtemps !
Mr Degryse a écrit:Le titre est vraiment nul..... Pas vendeur à mon avis. N'était ce le nom des auteurs, je n'aurais même pas feuilleté
Mr Degryse a écrit:Le titre est vraiment nul..... Pas vendeur à mon avis. N'était ce le nom des auteurs, je n'aurais même pas feuilleté
fleur a écrit:Mr Degryse a écrit:Le titre est vraiment nul..... Pas vendeur à mon avis. N'était ce le nom des auteurs, je n'aurais même pas feuilleté
J'ai eu la même réaction. Je trouve ça très "branleur américain" cette accumulation de grossièretés !
Dédicace d'Olivier Pont:
"A ma maman qui se désespère encore du titre de l'album,
et à mon papa, qui lui s'en fout..."
bone a écrit:L'album est sensé être dispo le 24/04
MOELU a écrit:il y a bien les 12 salopards qui est un classique, personne ne fait sa chochotte , arrêtez, les mijaurées
Cooltrane a écrit:MOELU a écrit:il y a bien les 12 salopards qui est un classique, personne ne fait sa chochotte , arrêtez, les mijaurées
Oui, mais imagine si le film se serait appelé 12 putains de salopards
C'est clair que je saute dessus cet aprèm chez mon dealer.
l y a bien les 12 salopards qui est un classique, personne ne fait sa chochotte , arrêtez, les mijaurées
Mr Degryse a écrit:l y a bien les 12 salopards qui est un classique, personne ne fait sa chochotte , arrêtez, les mijaurées
Dont le titre original est the dirty dozen. mais bon !
bone a écrit:Mr Degryse a écrit:Le titre est vraiment nul..... Pas vendeur à mon avis. N'était ce le nom des auteurs, je n'aurais même pas feuilleté
Je l'ai vu hier dans une librairie parisienne (St Michel - enseigne bleue - pour les connaisseurs )
L'album est sensé être dispo le 24/04
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités