Julien Despreux a écrit::ok:
Existe aussi en version avec autocollant sur la couverture de l'étui et Ex-Libris exclusif inclus :
- Etui Tomes 1 & 2 :
- Etui Tomes 3 & 4 :

egoes a écrit:By the way, en 2025, ils ne sont pas supposés être plutôt "inclusifs" qu'"exclusifs", les ex libris ?
![]()
Ok, je ...

Julien Despreux a écrit:egoes a écrit:By the way, en 2025, ils ne sont pas supposés être plutôt "inclusifs" qu'"exclusifs", les ex libris ?
![]()
Ok, je ...
Si les Ex-Libris sont exclusifs, je dirais que les Frontispices sont inclusifs.

nexus4 a écrit:Pourquoi vous trouvez pas ça original ?

Maelstorm a écrit:nexus4 a écrit:Pourquoi vous trouvez pas ça original ?
L’originalité pour moi c’est une absence d’impression de déjà vu. L’histoire d’un avion perdu avec un magot dans la jungle, le fantôme, le rôle des personnages,… Tout ça sent le déjà-vu. Dans cette série, je n’ai pas été surpris par un truc inédit, pas plus que je ne pense pas avoir appris un truc sur la région. Mais malgré ça (et c’est là que le talent de conteur de Loisel se révèle), l’histoire se lit d’une traite, sans avoir l’envie de déposer la BD à cause d’une quelconque sensation de réchauffé.
Si je prends une autre de ses histoires- le magasin général- là outre la narration toujours au top, il y avait de l’inédit et de l’originalité. Maintenant ça reste des sentiments personnels. Certains peuvent être surpris par des choses là où d’autres en sont blasées.

Maelstorm a écrit:nexus4 a écrit:Pourquoi vous trouvez pas ça original ?
L’originalité pour moi c’est une absence d’impression de déjà vu. L’histoire d’un avion perdu avec un magot dans la jungle, le fantôme, le rôle des personnages,… Tout ça sent le déjà-vu. Dans cette série, je n’ai pas été surpris par un truc inédit, pas plus que je ne pense pas avoir appris un truc sur la région. Mais malgré ça (et c’est là que le talent de conteur de Loisel se révèle), l’histoire se lit d’une traite, sans avoir l’envie de déposer la BD à cause d’une quelconque sensation de réchauffé.
Si je prends une autre de ses histoires- le magasin général- là outre la narration toujours au top, il y avait de l’inédit et de l’originalité. Maintenant ça reste des sentiments personnels. Certains peuvent être surpris par des choses là où d’autres en sont blasées.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités