Olaf Le Bou a écrit:tant qu'à faire, autant acheter celui-ci qui compile 4 (excellents) albums :
format un peu réduit, mais qui passe bien avec les planches de Chabouté
toine74 a écrit:
Euh, y a pas un correcteur dans la salle pour corriger le è de La bête ?
forumnath a écrit:sainfoins a écrit:pucci a écrit:Pour moi, Tout seul est un chef d'oeuvre :
Pour nombreux d'entre vous c'est le meilleur de Chabouté. Il faut que je réussisse à mettre la main dessus.
Complètement d'accord avec Pucci. C'est album est vraiment magnifique
Olaf Le Bou a écrit:Ouais mais là 30 € pour un petit format broché, Glénat se fout clairement de notre gueule. Je passe mon tour .
pistash a écrit:Le broché fait 330 pages quand même Msieur Olaf, on a déjà vu pire non ?
Olaf Le Bou a écrit:il y a clairement foutage de gueule.
Olaf Le Bou a écrit:pistash a écrit:Le broché fait 330 pages quand même Msieur Olaf, on a déjà vu pire non ?
non, justement, d'où mon agacement.
+ 20 % par rapport à Tout seul, ou la compil avec Zoé, Sorcières, etc ( 500 pages quand même ). Injustifiable pour moi.
C'est plus cher que le "Chère Patagonie" sortie chez Aire libre. avec 300 pages grand format relié / beau papier.
là, 300 pages format réduit N&b broché, non, pas d'accord. à comparer avec les belles éditions Futuropolis, il y a clairement foutage de gueule.
delacote a écrit:Olaf Le Bou a écrit:il y a clairement foutage de gueule.
Entièrement d'accord, j'ajouterais par ailleurs que le travail de Chabouté mériterait un meilleur traitement en terme d'édition que ces horribles petits formats à couverture souple, je serais assez curieux de connaitre l'avis de l'auteur à ce sujet, est-ce qu'il valide ce choix ou est-ce qu'il se plie à la politique de l'éditeur ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité