chaboute a écrit:je tiens juste a préciser que j'ai découvert le prix de vente de l'album quelques jours avant sa sortie ...
et que si ce prix ne dépendait que de moi ...
merci en passant pour les critiques sympa du bouquin (et les pas sympa aussi, ça fait évidemment parti du jeu, mais elles sont toujours constructive et argumentées ...c'est cool )
Damienandcoinc a écrit:Arf...
Et moi qui espérait naïvement que, par rapport à Tout Seul, la différence de prix correspondait à un meilleur salaire pour vous...
Et moi qui espérait naïvement que, par rapport à Tout Seul, la différence de prix correspondait à un meilleur salaire pour vous...
Ce livre aurait pu valoir 20 ou 23€ et vous auriez touché la même chose?!!!
Pas cool ça... Je pensais au moins que votre marge était proportionnel...
chaboute a écrit:je ne vais pas rouler en porsche pour autant ou être obligé de migrer en suisse a cause de l'ISF ...
chaboute a écrit:Ce livre aurait pu valoir 20 ou 23€ et vous auriez touché la même chose?!!!
elle est proportionnelle bien sur, mais la différence pour moi n'est pas énorme, je ne vais pas rouler en porsche pour autant ou être obligé de migrer en suisse a cause de l'ISF ...
chaboute a écrit:Ce livre aurait pu valoir 20 ou 23€ et vous auriez touché la même chose?!!!
elle est proportionnelle bien sur, mais la différence pour moi n'est pas énorme, je ne vais pas rouler en porsche pour autant ou être obligé de migrer en suisse a cause de l'ISF ...
Cooltrane a écrit:Merci pour vos histoires merveilleuses, en tout cas
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités