fleur a écrit:MLH a écrit:Et bien sûr le must pour moi Tout seul
égoïste!
Oui, à lire en suisse Désolé Horace
fleur a écrit:MLH a écrit:Et bien sûr le must pour moi Tout seul
égoïste!
MLH a écrit:Oui c'est de la première bourre et si tu invites un ami à une dégustation dans ta cave qui contient des vins parmi les 5 crus classés et que tu comptes lui en faire découvrir un de chaque cru, tu commences par lui faire goûter quoi ? Un Château Lafite-Rothschild ou un cinquième cru ?
MLH a écrit:fleur a écrit:MLH a écrit:Et bien sûr le must pour moi Tout seul
égoïste!
Oui, à lire en suisse Désolé Horace
toine74 a écrit:...
Comme vous l'avez deviné, je suis un grand fan. . Néanmoins, j'ai aussi des réserves sur certains points : principalement les chutes qui ne sont pas toujours très originales ou du moins à la hauteur des récits comme pour Purgatoire ou Terre Neuvas.
darkhann a écrit:toine74 a écrit:MLH a écrit:...
Comme vous l'avez deviné, je suis un grand fan. . Néanmoins, j'ai aussi des réserves sur certains points : principalement les chutes qui ne sont pas toujours très originales ou du moins à la hauteur des récits comme pour Purgatoire ou Terre Neuvas.
C'est marrant mais en lisant purgatoire, j'ai plusieurs fois pensé aux recits de l'auteur de ton avatar en effet.
Le coté un peu surréaliste et bien construit sans doute.
Coltrane a écrit:... (j'adore tout ce qu'il fait, sauf p-ê Landru.... sujet qui faisait un peu trop racoleur)
...
rork a écrit:Coltrane a écrit:... (j'adore tout ce qu'il fait, sauf p-ê Landru.... sujet qui faisait un peu trop racoleur)
...
L'as-tu lu ?
Pour diverses raisons je n'étais pas attiré par cet album et j'ai passé mon chemin.
Après coup, j'ai fini par l'acheter plus pour economiser des frais de port qu'autre chose et je l'ai trouvé excellent. Un de mes albums préferés de Chabouté. Pas du tout l'angle de vue que j'appréhendais dans mon a-priori négatif. Comme quoi, il faut toujours lire un album et non se fier aveuglément à sa premiere impression.
JAUNE a écrit:Mais encore? kezako ce truc?
Zigetpuce a écrit:JAUNE a écrit:Mais encore? kezako ce truc?
Le figaro, mardi 21 janvier 2003 - Guides Angoulême
Si Tintin m' était conté, 14 dessinateurs (Frank Margerin, Francois Schuiten, Pascal Rabaté, Jean-claude, Luc Jacamon, Marc-Antoine Mathieu, Christophe Chabouté, Daniel Ceppi, Tibet. Loustal, François Boucq, Cosey, Ted Benoit, Christophe Blain)
rendent hommage à Hergé, 20 ans après sa mort, en imaginant de nouvelles aventures pour son héros.
wormy a écrit:Moi j'attends avec impatience son prochain qui sort en mai :
http://www.ventsdouest.com/bd/les-princ ... 305585.htm
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité