:neutral:
Perso je trouve que ça fait un peu tache à côté du Rwanda, de Sarajevo ou du Tsunami...
Rien à voir avec le dessinateur, je parle juste de l'événement...
En fin je présume que cela a du marquer passablement de gens...
Nous réfléchissons d'ailleurs à la manière de vous les faire partager d'une manière ou d'une autre dans les mois qui viennent : un documentaire vient notamment de s'achever sur la réalisation du livre. Réalisé par Bénédicte Pagnot et produit par "Vivement lundi", il s'intitule "Avril 50".
Mais l'idée du coffret est intéressante : soit coffret contenant album classique + dvd du documentaire + cahier supplémentaire tiré à part avec ces fameux bonus-témoignages-nouvelles découvertes-trucs pas pu placer au départ-etc. . Soit le même coffret mais avec juste une cale à la place de l'album et donc évidemment moins cher. Ce serait sans doute la solution la plus juste. Est-ce faisable économiquement ? On en discutera entre nous et on verra aussi surtout, en définissant plus précisément ce qu'on y mettrait, si ça a vraiment du sens.
Oui, mais à mon avis le coffret sans album serait difficilement rentable pour Futuropolis… je leur proposerais plutôt de récupérer nos album classiques (qui pourraient partir au recyclage) et de nous rendre en échange le coffret complet en nous faisant payer seulement le coût des bonus et du dvd… c’est suffisamment utopique comme idée ?
Ben ça ça revient à payer 2 albums pour le prix d'un ...Economiquement c'est moyen
Non, je me suis peut être mal expliqué… je voulais dire qu’en rendant notre copie de l’album on pourrait obtenir en échange le coffret complet (album + bonus) en payant seulement le coût des bonus…
Pour ma part l'option coffret vide avec les bonus me plairait bien, j'ai pas envie de rendre l'album dans lequel se trouve un ex-libris ...
Quid du deuxième album qui serait donc fabriqué par Futro mais payé par personne ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités