fleur a écrit:arf! bisounours! encore ce mot qui assimile l'honnêteté à la niaiserie...
J'te fich'rais d'honnêtes coups de pieds dans le c... à tout ça moi!
jefgaric81 a écrit: coché la case "préviens l'oncle" sans hésitation puis le remercie de ce don.
Cela m'est déjà arrivé
rahoul a écrit:jefgaric81 a écrit: coché la case "préviens l'oncle" sans hésitation puis le remercie de ce don.
Cela m'est déjà arrivé
c'est encore + vache de le prévenir que tu l'as entubé, si tu acceptes le don
jefgaric81 a écrit:rahoul a écrit:jefgaric81 a écrit: coché la case "préviens l'oncle" sans hésitation puis le remercie de ce don.
Cela m'est déjà arrivé
c'est encore + vache de le prévenir que tu l'as entubé, si tu acceptes le don
Don d'une centaine de journal de Tintin et idem du journal Spirou parution entre 1966 et 1968 en B.E
1 - il était au courant des prix possibles sur ces journaux
2 - Il me les a donné car il savait que ses enfants n'en avait rien à fiche (confirmé par la suite) et surtout que tout en aimant la BD j'allais en prendre soin. Bref une façon comme une autre de ce dire que ses lectures d'enfance sont bien au chaud et reste dans la famille.
Fanbd21 a écrit:Compliqué la réponse...
Je pense qu'un partage serait bien ( notre compétence de collectionneur éclairé vaut bien un dédommagement )
Sinon, dans un autre registre
Un collègue qui revient de vacances vient de m'informer qu'il a vendu samedi matin les Cigares du Pharaon en Noir et Blanc de 1934 que sa grand_mère de 80 ans avait colorié à 4 ans... 60€!
J'aurais bien voulu le voir... mais c'était trop tard pour un conseil.
L'acheteur leur envoyait 20 SMS par jour pour finaliser la transaction!
Au fait combien il en reste au monde?
LEAUTAUD a écrit:Imaginons les trésors de la bibliothèque de l'Oncle Paul !
A ce sujet , une anecdote authentique : il y a environ 25 ans certains membres de l'équipe du BDM sont allés à Marcinelle pour vérifier des éditions originales , et ils ont eu accès au saint des saints , à savoir la pièce plongée dans l'obscurité où tous les albums Dupuis étaient remisés , recouverts chacun de papier kraft...le trésor de Rackam le Rouge !!!!
Ils en ont parlé avec l'émotion qu'on devine dans un article du Collectionneur de BD ( où même dans le BDM , faudrait que j'aille vérifier ça),notamment lorsqu'ils font apparaître à la lumière presqu'un demi-siècle après un exemplaire du " mystère de la clé hindoue " à la couverture virginale et aux coins piquants !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités