Raven2b a écrit:Je pense que Prigojine devrait éviter le thé au Polonium ces prochains temps en Biélorussie
kamandi a écrit:Oui c'est vraiment l'impression que ça donne
Par contre s'il y a une grande purge dans l'état major russe (et j'ai du mal à imaginer que ça ne puisse pas arriver), le Poutine peut sortir renforcer surtout s'il n'y a plus personne pour le remplacer
on verra dans les prochaines semaines.
euh... si vous le dites a écrit:
Annoncé aujourd'hui ; Le général Alexander Travnikov du ministère de l'Intérieur russe a été victime d'un grave accident de quad. Il est actuellement hospitalisé dans un état critique.
Le polonium, c'est so has been.
The agency’s chief, Kyrylo Budanov, has alleged Moscow has approved a plan to blow up the station and has mined four out of six power units, as well as a cooling pond.
fanche a écrit:Provoquer un accident nucléaire juste pour dire qu'ils n'ont pas utilisé de bombe
Anianka a écrit:...
ils s'en foutent de pas être crédible, de toute manière, avec le véto de l'ONU ils font ce qu'ils veulent.
toine74 a écrit:Le nucléaire ? Xi risque de faire les gros yeux à Vlad .Anianka a écrit:...
ils s'en foutent de pas être crédible, de toute manière, avec le véto de l'ONU ils font ce qu'ils veulent.
L'ONU ? Qu'est-ce que l'ONU vient faire dans la discussion ?
Malheureusement, ça fait quelques crises qu'elle ne sert plus à rien la glorieuse ONU. D'ailleurs, elle ne fait même plus semblant de faire voter des résolutions en carton. Mort cérébrale, out.
Anianka a écrit:fanche a écrit:Provoquer un accident nucléaire juste pour dire qu'ils n'ont pas utilisé de bombe
ils feront comme le barrage, ils accuseront l'ukraine d'avoir tiré un missile ...
kamandi a écrit:Il faudrait que kobaia intervienne sur cette discussion mais je suis persuadé que ça serait impossible à dissimuler
Quant à la chine elle pourrait difficilement faire l’autruche. Et l’Inde aussi d’ailleurs
Quant aux usa, il avait été évoqué de raser la flotte russe en mer noire. Ils pourraient le faire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités