C'est qu'en moyenne les personnes achètent 5 BDs par mois donc il est dedans! (note c'est comme I.R.$ et 7 guerrières les avis sont moyens et ils sont dedans donc...)
Ce ne sont pas vraiment des sous-séries, plutôt 3 sériers parallélèles et complémentaires. le titre de la série est d'ailleurs Uchronies et non new-Bizance
Acheté sur les conseils de mon libraire...pas déçu!
La "critique" du système politique m'a vaguement fait penser à celle
de SOS bonheur...(mais ça n'engage que moi )
Par contre, je ne connais pas les "sous-séries"! A lire?
C'était pour mieux vendre les 2 autres ensuite, à mon avis:-)
J'ai lu les 3 ce weekend.
Je suis un peu étonné par tous les avis mitigés par New-York. Je l'ai trouvé très bien. Le dessin est pour moi un cran au dessus de New-Harlem. Et le scénario m'a scotché, on se laisse guider avec le héro dans son enqête, et on essaie de comprendre où cela va nous mener. Je suis certain que les prochains tomes seront plein de surprises.
Vivement la suite, ça sent la grande série !!!
+1 Le pire j'pense que c'est Bunker 2. Juste pour mettre le nom de Bec sur la couv', ils lui ont fait faire ce dessin (la couverture bien sûr ^^)
Ce qui me gène dans ces séries "concept" c'est l'écart ,je devrais dire le grand écart entre la qualité des couvertures (très belles) faite par un bon dessinateur et l'intérieur,vraiment pas terrible,ce système se généralise et frise quand même la publicité mensongère, superbe emballage et contenu bien moyen...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités