Villette a écrit:Bon ben voilà j'ai réservé le mien en édition N&B avec le petit plus qui va bien
Il n'y a plus qu'à attendre !!!
Sinon pour ce qui est du débat sur la couverture même si elle est pompé sur une affiche existante elle reste tout de même inédite pour pas mal de gens qui ne la connaisse pas (la majorité des lecteurs je suppose dont moi) et puis elle est belle ce qui reste l'essentiel
Villette a écrit:Bon ben voilà j'ai réservé le mien en édition N&B avec le petit plus qui va bien
Il n'y a plus qu'à attendre !!!
Sinon pour ce qui est du débat sur la couverture même si elle est pompé sur une affiche existante elle reste tout de même inédite pour pas mal de gens qui ne la connaisse pas (la majorité des lecteurs je suppose dont moi) et puis elle est belle ce qui reste l'essentiel
Jetjet a écrit::lol:
EDIT : Ayé trouvé c'est "Parties de chasse en SOLOGNE" et pas en Dordogne, j'ai jamais été bon en géographie moi !
https://www.youtube.com/watch?v=keFVp9bzOnw
Enjoy
Sacré Canal + ! Vive mon décodeur euh... acheté au Maroc !
Villette a écrit:Jetjet, le petit plus est, normalement, un ex-libris qui sera fait pour l'occasion.
Exactement ça Monsieur Pajan
Nous devons avoir le même libraire incontournable ici, pro et sympa.
TILLIERTON a écrit:Jetjet a écrit::lol:
EDIT : Ayé trouvé c'est "Parties de chasse en SOLOGNE" et pas en Dordogne, j'ai jamais été bon en géographie moi !
https://www.youtube.com/watch?v=keFVp9bzOnw
Enjoy
Sacré Canal + ! Vive mon décodeur euh... acheté au Maroc !
Et la configuration des lieux s'y prête. Ah, sauter la haie en Sologne
Jetjet a écrit:Villette a écrit:Jetjet, le petit plus est, normalement, un ex-libris qui sera fait pour l'occasion.
Bien bien bien merci !
Moi mon libraire est génial, son seul défaut est de vouloir rester indépendant et de ne pas intégrer le groupe Canal Bd
xof 24 a écrit:Jetjet a écrit:Villette a écrit:Jetjet, le petit plus est, normalement, un ex-libris qui sera fait pour l'occasion.
Bien bien bien merci !
Moi mon libraire est génial, son seul défaut est de vouloir rester indépendant et de ne pas intégrer le groupe Canal Bd
C'est un défaut de vouloir rester indépendant ??? Perdre son indépendance juste pour que quelques amateurs aient leur sacro sain tirage spécial ???
Me fait penser aux propos de certains syndicaliste: vient chez moi tu seras défendu . Ah bon ? Si je ne signe chez personne tu ne me défends pas ??? Pas grave , j'assume... ma liberté de pensée
Villette a écrit:Je ne vois pas en quoi adhérer à un réseau fait perdre forcement son indépendance...
Mon libraire fait largement dans la BD alternatives, petits (voir minuscules) éditeurs et associations d'artistes.
C'est même une de ses marque de fabrique comme on dit
chalmo a écrit:http://www.telerama.fr/livre/decouvrez-les-premieres-planches-de-tyler-cross-angola-par-nury-et-bruno,128860.php#xtor=RSS-28
silverfab a écrit:Ouche, Tyler Cross dans Telerama quand même
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Ouche, Tyler Cross dans Telerama quand même
Tyler cross s'emburjuaze?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités