ulys a écrit:fred D. a écrit:
5 : Travis cycle en cours : tomes 11 à 13 ( qui se déroulent pour être précis au moment de Carmen 6 quand Carmen recherche Russel "porté disparu")
6 : Carmen 6 à 8
7 : Carmen 9 à 16
fred D. a écrit:Non, c'est bon, mais donc ça se passe bien entre les tomes 6 et le 7 dans le laps de temps où Carmen cherche Russel à travers le monde (planche 7 du tome 6 de Carmen) et pas après le 8 ou il n'est plus question de rupture...
fred D. a écrit:Et j'insiste sur le fait qu'il n'est pas nécessaire de lire les deux séries pour comprendre.
fred D. a écrit:On reparlera de l'après tome 8 dans ce nouveau cycle Travis , mais je ne veux rien dévoiler. Donc repartez bien du bon pied : la guerre du Mexique se déroule au moment de Carmen tome 6.
Et j'insiste sur le fait qu'il n'est pas nécessaire de lire les deux séries pour comprendre. C'est toujours basé sur le principe d'un autre point de vue. Les prochains Travis, ce n'est pas un scoop, vont donc aborder le révolte des EGM menée par le professeur Kapoor.
nexus4 a écrit:Ca doit être l'enfer chez Fred D., doit y avoir des post-it partout pour la timeline, même sur le frigo, avec la famille qui passe derrière pour compléter la liste de courses.
11 août 2042
- Carmen en Afghanistan
- Travis sur la lune
- Pacman en désintox
- Sacs poubelles 50l
- Filtres à café
- Nouilles
4 mars 2048
- Disparition de Carmen
- Peggy boude
- Vlad Nyrki homme de main de la mafia
- Tu penseras à emmener le petit chez le dentiste, bisous.
QUI A PRIS MON POST-IT DE JUIN 52 !?
Il est sur le sac de croquettes sans gluten !
Ouais, bon, mais quand même, quoi...
Aramis90 a écrit:perso, j'ai lu les 2 séries sans jamais me soucier des liens entre les deux.
tralala a écrit:Bonjour, la question en passant. Le tome 13 annonce la fin du cycle 4 ? J'ai acheté jusqu'au 11 et je commence à baisser les bras sur les séries qui tirent en longueur (ne le prenez pas mal, hein, ce sont mes goûts qui changent - je vais faire le même reproche sur Hauteville ). Je voudrais donc clore le cycle. Merci.
Sharky a écrit:Y a t'il des dédicaces de prévues pour Travis ?
fred D. a écrit:Sharky a écrit:Y a t'il des dédicaces de prévues pour Travis ?
Je n'ai qu'une date, le 10 novembre au festival du fantastique de Rouen.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités