max59 a écrit:Généraliste, j'en ai loupé l'année derniere (chaque tome a 3 euros comme neuf) une bouchée de pain, la personne les avait dans ses mains, j'en ai encore larme a l’œil.
j'espere retomber dessus
egoes a écrit:max59 a écrit:Généraliste, j'en ai loupé l'année derniere (chaque tome a 3 euros comme neuf) une bouchée de pain, la personne les avait dans ses mains, j'en ai encore larme a l’œil.
j'espere retomber dessus
Je pense que la question était légèrement teintée d'ironie...
nexus4 a écrit:En fait faut le mettre en relation avec Jojo xxx, qui revend tous ses Duval à chaque nouveauté.
fred D. a écrit:nexus4 a écrit:En fait faut le mettre en relation avec Jojo xxx, qui revend tous ses Duval à chaque nouveauté.
Chuuuuuuuuuuuuuuut, il avait fini par s'endormir, tu vas nous le réveiller, là...
jojo74 a écrit:fred D. a écrit:nexus4 a écrit:En fait faut le mettre en relation avec Jojo xxx, qui revend tous ses Duval à chaque nouveauté.
Chuuuuuuuuuuuuuuut, il avait fini par s'endormir, tu vas nous le réveiller, là...
GRUMFFFF RRRRRRRR ZZZZZZZZZZ Hein? Quoi le Printemps est là?
fred D. a écrit:egoes a écrit:max59 a écrit:Généraliste, j'en ai loupé l'année derniere (chaque tome a 3 euros comme neuf) une bouchée de pain, la personne les avait dans ses mains, j'en ai encore larme a l’œil.
j'espere retomber dessus
Je pense que la question était légèrement teintée d'ironie...
Rien de méchant, j'achète pas mal d'occasion aussi, mais c'est vrai que pour tout miser sur les brocantes faut pas être pressé En fait j'aime bien l'idée, au fond.
artemus dada a écrit:Grâce à Vlad notamment ; personnage charismatique qui a plus ou moins volé la vedette au héros qui prête son nom à la série
nexus4 a écrit:Prochain tome en avril a priori.
Blueskin Pierre a écrit:nexus4 a écrit:Prochain tome en avril a priori.
Bonne nouvelle
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité