max59 a écrit:Généraliste, j'en ai loupé l'année derniere (chaque tome a 3 euros comme neuf) une bouchée de pain, la personne les avait dans ses mains, j'en ai encore larme a l’œil.
j'espere retomber dessus
egoes a écrit:max59 a écrit:Généraliste, j'en ai loupé l'année derniere (chaque tome a 3 euros comme neuf) une bouchée de pain, la personne les avait dans ses mains, j'en ai encore larme a l’œil.
j'espere retomber dessus
Je pense que la question était légèrement teintée d'ironie...![]()
nexus4 a écrit:En fait faut le mettre en relation avec Jojo xxx, qui revend tous ses Duval à chaque nouveauté.
fred D. a écrit:nexus4 a écrit:En fait faut le mettre en relation avec Jojo xxx, qui revend tous ses Duval à chaque nouveauté.
Chuuuuuuuuuuuuuuut, il avait fini par s'endormir, tu vas nous le réveiller, là...
jojo74 a écrit:fred D. a écrit:nexus4 a écrit:En fait faut le mettre en relation avec Jojo xxx, qui revend tous ses Duval à chaque nouveauté.
Chuuuuuuuuuuuuuuut, il avait fini par s'endormir, tu vas nous le réveiller, là...
GRUMFFFF RRRRRRRR ZZZZZZZZZZ Hein? Quoi le Printemps est là?
fred D. a écrit:egoes a écrit:max59 a écrit:Généraliste, j'en ai loupé l'année derniere (chaque tome a 3 euros comme neuf) une bouchée de pain, la personne les avait dans ses mains, j'en ai encore larme a l’œil.
j'espere retomber dessus
Je pense que la question était légèrement teintée d'ironie...![]()
Rien de méchant, j'achète pas mal d'occasion aussi, mais c'est vrai que pour tout miser sur les brocantes faut pas être presséEn fait j'aime bien l'idée, au fond.
artemus dada a écrit:Grâce à Vlad notamment ; personnage charismatique qui a plus ou moins volé la vedette au héros qui prête son nom à la série
nexus4 a écrit:Prochain tome en avril a priori.
Blueskin Pierre a écrit:nexus4 a écrit:Prochain tome en avril a priori.
Bonne nouvelle
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités