Anianka a écrit:juste pour remettre ici une information donnée sur le topic de Carmenfred D. a écrit:A ma connaissance, l'intégrale Travis 11 - 13 n'est pas programmée, sans doute pas avant 2020, par contre le tome 14 sortira en août prochain.
nexus4 a écrit:C'est vrai qu'on ne reconnait pas du tout l'identité graphique des autres couv de la série, même si on s'était déjà affranchi des contours encrés depuis L'Or bleu.
tralala a écrit:Bon courage pour ceux qui continuent !
Croaa a écrit:Ah oui, merci.
Moi j'ai réussi à convertir mes garçons (bon, cela ne fait pas plus de vente, désolé Fred ) et du coup je retrouve l'envie de lire les Travis quand j'en vois un avec un bouquin dans les mains. Il vont finir par être bien usés...
fred D. a écrit:tralala a écrit:Bon courage pour ceux qui continuent !
Merci !
fred D. a écrit:Croaa a écrit:Ah oui, merci.
Moi j'ai réussi à convertir mes garçons (bon, cela ne fait pas plus de vente, désolé Fred ) et du coup je retrouve l'envie de lire les Travis quand j'en vois un avec un bouquin dans les mains. Il vont finir par être bien usés...
Avec les jeunes lecteurs, tout est plus zen, pas d'aigreurs d'estomac, 15 Travis c'est une mini série à côté des 387 One Piece ou 765 Naruto !
Le tome 14 (et 15e album donc) sortira le 2 octobre, pas le 9, nous le dédicacerons au festival de Dieppe.
yannzeman a écrit:fred D. a écrit:Croaa a écrit:Ah oui, merci.
Avec les jeunes lecteurs, tout est plus zen, pas d'aigreurs d'estomac, 15 Travis c'est une mini série à côté des 387 One Piece ou 765 Naruto !
Le tome 14 (et 15e album donc) sortira le 2 octobre, pas le 9, nous le dédicacerons au festival de Dieppe.
Je n'ai pas compris...
le tome 14, ce n'est pas le 14ème album ???
Comment se fait-ce ?
Lemkor a écrit:yannzeman a écrit:
Je n'ai pas compris...
le tome 14, ce n'est pas le 14ème album ???
Comment se fait-ce ?
6.1 et 6.2
marone222 a écrit:6.1 et 6.2
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité