Je suis complètement surpris. Pas d'autres mots. Une BD comme ça, avec une note comme ça Tout ça parceque c'est l'univers de Travis, et que si on aime Travis on aime forcément tout ce qui s'y rapporte. Je ne suis pas d'accord et en plus j'aime pas du tout ce coté merchandising qui va finir par flinguer le 9ème art tout entier si on n'y fait pas gaffe.
Pour les fans c'est du pain béni, même si parfois l'approche graphique ou scénaristique peut déplaire, pour les autres cela tourne parfois au rassis
Je n'aurai rien contre un Neuromancien adapté en BD.
Je serais meme assez client.
Je n'ai pas lu l'album; je passe juste pour dire à croaa que j'ai eu un mal fou à comprendre sa chronique sans doute à cause de références à des albums que je n'ai pas lus. Habituellement je ne lis pas les chroniques d'albums d'une série dont je ne connais pas les premiers parus mais comme là, c'était marqué n° 1 ... (je suis peut-être un peu fatiguée aussi )
et pi y a des mots que je ne comprenais pas mais en lisant quelques posts je finis par soupçonner le sens de "spin-off" :siffle:
... juste pour rappeler en tout bien toute amitié que y a pas que des pros qui aiment lire les chroniques
Désolée de vous avoir interrompus, je ne savais pas trop où le dire
... pouvez continuer votre conversation
Quant au dessin de Fred Blanchard, alors là, quand je lis certains commentaires, les bras m'en tombent... Varié et cohérent, que faut-il de plus (bis) ?
A bientôt
Fred
peut etre été un peu dur dans ma critique mais c'est surtout que j'attendais plus ! :siffle: qd je vois le boulot de design EXCELLENT fait sur plein de série ... j'attendais d'en prendre plein les yeux ... :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités