Quelqu'un l'a-t-il lu, cet album ?
Parce que là, on dirait de l'acharnement...
fabienb
que doit dire Beineix alors ...
Quelqu'un l'a-t-il lu, cet album ?
Parce que là, on dirait de l'acharnement...
fabienb
que doit dire Beineix alors ...
On est deux à l'avoir feuillété (enfin 2 à l'avoir dit), pour etre clair, je trouve le dessin vraiment moyen pour ne pas dire davantage, les couleurs ne sont pas top non plus, quand à l'histoire, le feuilletage ne m'a pas permis de dire que c'était une mauvaise ou une superbe histoire. Bref il y a vraiment que la couverture pour donner envie d'acheter
feuilleté et pas du tout emballé, je ne crois pas que cet album soit indispensable...
heu environ dix messages pour pas grand chose ... désolé c'est sympa votre tchat ... mais la à part un qui la feuilleté ... :siffle:
je serais modo je mettrais bien un coup de napalm la dedans ...
[on]
Il y a d'autres topics auxquels tu participes (et intervient) pour ne pas dire grand chose non plus. D'ailleurs ton message n'apporte pas gand chose non plus, là :siffle:
Mais c'est toujours mieux de balayer chez les autres que devant chez soi, pas vrai ?
[off]
Les personnes étant intervenue ont simplement exprimé qu'en feuilletant "attentivement" la BD, elles ont été fort déçues par les dessins et n'avait pas trouvé ça à la hauteur de leurs attentes...c'est deja un jugement graphique, élément important pour une BD.
C'est une BD qui de prime abord ne pousse pas à l'achat, ni à la lecture.
et comme je ne lis pas à la FNAC ( ) ...
parce que emettre un jugement péremptoire sur le boulot d'un an d'un mec apres l'avoir examiné pendant 2 sec ... :siffle: comment y doit le prendre le mec ... bien ... :siffle: mal ...
Une autre approche graphique, mélée au perso de Pacman, une couv' plutot sympa et un ptit bonus, ça l'aurait un peu plus fait...
Une autre approche graphique, mélée au perso de Pacman, une couv' plutot sympa et un ptit bonus, ça l'aurait un peu plus fait...
comme koi comme dirait "beineix" : on s'en fiche qu'on parle de toi en bien ou en mal ... pourvu qu'on parle de toi !
Je ne sais pas , je ne l'ai pas lu, je compte l'acheter demain
On coche Je ne l'ai pas encore lu mais je compte l'acheter, on s'est exprimé, ça donne une idée du nombre de personnes intéressées et basta
Pas vu trop de posts de ce genre sur ce topic (ok, ok, 1 ou 2 au début).
Des choses ont été dites sur cet album, des avis sur la lecture, des premières impressions argumentées...
Le sondage est une bonne idée, mais il ne faut pas que ça devienne trop restrictif et cadenasse ce sympathique forum.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités