j'ai reposé la bd en me disant y bien une paire de gars qui vont dégrossir le terrain et dire si c'est cool ou pas ...
Ouais ben vaut mieux que t'attendes l'avis du troisième laron... Parceque franchement, scalp & perceval doivent être fans de chez fan de Travis pour avoir des oeillères de 3 mètres de large comme ça

Bref, voilà un album qui m'a complètement laissé indifférent. D'ailleurs si ça peut vous intéresser, je le revends direct 8 euros.
Déjà, j'avais un peu peur en le feuilletant sur l'étalage... Et la lecture de Karmabidul n'a fait que confirmer mes craintes :siffle: A tel point que je me demande ce qu'on peut y trouver de bien moi, dans cette BD : no : Si, à la rigueur, l'idée de la dernière planche est intéressante. Mais une page sur 46 ça fait pas énorme.
En fait Karmatronics, ça part d'un délire. Un gros délire d'auteur. A la rigueur, on aurait aimé se replonger dans l'univers de Travis, même si le prétexte paraissait facile. Mais là, rien à voir, mais rien ! :grrr:
L'histoire est si confuse qu'on sait même plus ce qu'elle raconte. Ca part dans tous les sens, puisque dans le virtuel tout est possible (mon dieu, ça c'est de la source scénaristique !

) Duval a du se dire qu'il voulait faire comme JDM avec Nävis, sauf que ça prend pas.
Sur le carnet de croquis, on a la chance de voir 3 projets de couv diffèrents (enfin différents, pas vraiment en fait, c'est un bien grand mot !). On y lit comme titre : TRAVIS - Hors Série n°01 - Karmatronics. Le succès de la série mère étant, voilà comment le hors série devient petit à petit une série à part... En tout cas ça commence mal. Alors puisqu'on est dans le virtuel je dirais :
Fatal Error !