Vu sur le site de Delcourt :
"Re-Bonjour !
J'oubliai aussi de demander si Travis Karmatronics allait se poursuivre ?"
Je crois que les auteurs n'ont pas prévu de suite.
Il n’y avait pas de suite de prévue, puisque l’histoire se boucle à la fin du tome 1. Par contre nous avions un projet de tome 2, et nous aurions aimé aller jusqu’au tome 3. L’histoire de Pacman méritait ces trois onre shots. On aurait vu, notamment, pourquoi et comment Pacman et Vlad s’aménagent un site secret dans la matrice (celui qu’ils utilisent dans le tome 3 de Travis pour leur rencontre virtuelle)… Bref, c’était un beau projet.
Malheureusement, l’accueil réservé à ce livre a été tellement catastrophique que nous avons pris la décision de jeter l’éponge. Quand je dis accueil, j’entends évidemment les ventes, soyons clairs. Bref, si le tome 2 avait été le dénouement d’une histoire commencée au tome 1 nous l’aurions réalisé, sans états d’âme. Mais là, nous estimons ne rien devoir à personne et assumons de décevoir les quelques lecteurs qui attendaient un tome 2.
Voilà, faut reconnaître que c’est pas glorieux d’autant qu’il y avait de l’ambition autour de cette minisérie, mais c’est la vie. Pour ceux qui hésitent encore, le meilleur moment pour lire ce livre c’est de le placer entre les tomes 4 et 5 de Travis. Merci en tout cas à tous ceux (on a les noms) qui ont soutenu Karmatronics !