Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Travis/Karmatronics

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Travis/Karmatronics

Messagede fred D. » 17/06/2005 23:01

Message précédent :
Euh, Armand, t'étais pas spécialement visé par ma petite phrase ! Je trouve ca bien, l'exigence !
Avatar de l’utilisateur
fred D.
Auteur
Auteur
 
Messages: 750
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Rouen
Age: 59 ans

Travis/Karmatronics

Messagede momoshiro » 04/08/2005 23:40

Je n'ai pas lu les Carmen et Travis, mais je me suis qd meme plongé dans Karmatronics ! J'ai passé un bon moment mais sans rien de vraiment extraordinaire. Peut être le fait de ne pas connaitre les autres albums :roll:
Avatar de l’utilisateur
momoshiro
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 04/08/2005
Localisation: Ardèche
Age: 45 ans

Travis/Karmatronics

Messagede armand » 06/08/2005 12:36

Euh, Armand, t'étais pas spécialement visé par ma petite phrase ! Je trouve ca bien, l'exigence !


merci t'es vraiment sympa d'accepter la critique ... :siffle: m'en fous on va encore passer pour des leches bottes ... :mrgreen:

surtout que dieu sait que je t'ai suivi ... :siffle: jusqu'à machefer ... :? voire toujours plus loin jusqu'à lieutenant mac fly ! :fant2:
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
Avatar de l’utilisateur
armand
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1784
Inscription: 31/03/2003
Localisation: Paris
Age: 49 ans

Travis/Karmatronics

Messagede xof 24 » 07/08/2005 00:00

Je n'ai pas lu les Carmen et Travis, mais je me suis qd meme plongé dans Karmatronics ! J'ai passé un bon moment mais sans rien de vraiment extraordinaire. Peut être le fait de ne pas connaitre les autres albums :roll:


Ben je ne pense pas qu'il soit fortement utile de connaitre les autres séries.
Pour ma part cet album cible vraiment des personnes habitués aux univers virtuels.Pour ma part j'ai suivi, il me semble, l'intrigue.Mais je ne connais rien au monde des jeux vidéo et donc je dois plus me creuser la tête car c'est un univers totalement abstrait pour moi
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce JEUDI 28MARS/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34822
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Travis/Karmatronics

Messagede momoshiro » 07/08/2005 11:53

C'est bien ce que je pensais ! Après il suffit juste d'avoir une connaissance au niveau des tamagoshis ;) Car ca m'a un peu fait penser à ca avec leurs dinosaures ;)
Avatar de l’utilisateur
momoshiro
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 113
Inscription: 04/08/2005
Localisation: Ardèche
Age: 45 ans

Travis/Karmatronics

Messagede Scalp » 07/12/2005 17:21

Vu sur le site de Delcourt :
"Re-Bonjour !
J'oubliai aussi de demander si Travis Karmatronics allait se poursuivre ?"

Je crois que les auteurs n'ont pas prévu de suite.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Avatar de l’utilisateur
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14337
Inscription: 04/10/2004
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Travis/Karmatronics

Messagede fred D. » 07/12/2005 18:18

Vu sur le site de Delcourt :
"Re-Bonjour !
J'oubliai aussi de demander si Travis Karmatronics allait se poursuivre ?"

Je crois que les auteurs n'ont pas prévu de suite.


Il n’y avait pas de suite de prévue, puisque l’histoire se boucle à la fin du tome 1. Par contre nous avions un projet de tome 2, et nous aurions aimé aller jusqu’au tome 3. L’histoire de Pacman méritait ces trois onre shots. On aurait vu, notamment, pourquoi et comment Pacman et Vlad s’aménagent un site secret dans la matrice (celui qu’ils utilisent dans le tome 3 de Travis pour leur rencontre virtuelle)… Bref, c’était un beau projet.
Malheureusement, l’accueil réservé à ce livre a été tellement catastrophique que nous avons pris la décision de jeter l’éponge. Quand je dis accueil, j’entends évidemment les ventes, soyons clairs. Bref, si le tome 2 avait été le dénouement d’une histoire commencée au tome 1 nous l’aurions réalisé, sans états d’âme. Mais là, nous estimons ne rien devoir à personne et assumons de décevoir les quelques lecteurs qui attendaient un tome 2.
Voilà, faut reconnaître que c’est pas glorieux d’autant qu’il y avait de l’ambition autour de cette minisérie, mais c’est la vie. Pour ceux qui hésitent encore, le meilleur moment pour lire ce livre c’est de le placer entre les tomes 4 et 5 de Travis. Merci en tout cas à tous ceux (on a les noms) qui ont soutenu Karmatronics !
Avatar de l’utilisateur
fred D.
Auteur
Auteur
 
Messages: 750
Inscription: 17/07/2003
Localisation: Rouen
Age: 59 ans

Travis/Karmatronics

Messagede Sillage » 07/12/2005 18:55

Moi Moi Moi!!
Car effectivement, si j'avais une peur immense en apprenant la sortie d'une telle série parallèle, j'ai été vraiment satisfait par l'originalité du projet et par la fraicheur du contenu.
Tiens, d'ailleurs, m'en vais le relire pour la peine!
MB.
Avatar de l’utilisateur
Sillage
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4054
Inscription: 07/03/2005
Localisation: Paris / Rouen
Age: 37 ans

Travis/Karmatronics

Messagede vinsophis » 20/02/2006 23:46

Je viens de découvrir le topic et de lire tous les messages... J'avais envie d'acheter la bd, et donc je suis venue faire un tour par ici pour voir ce qu'on en disait. Et bien, j'ai toujours envie de l'acheter ! Je vais devoir attendre encore un peu malheureusement, car je n'ai pas l'occasion d'aller chez mon libraire pour le moment :confused:. Dès que je l'aurai lue, je reviendrai vous donner mon avis.
Vous voulez investir dans une BD ? Sandawe est une maison d'édition avec un concept assez intéressant je trouve. N'hésitez pas à aller faire un tour sur www.sandawe.com
Avatar de l’utilisateur
vinsophis
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 867
Inscription: 23/02/2005
Localisation: Zaventem, Belgique
Age: 43 ans

Travis/Karmatronics

Messagede L'Homme mystere » 04/10/2007 14:01

Hop déterrage.
J'ai découvert Karmatronics avec le pack du Travis tome 8. C'est pas la BD de l'année (2005 :smile: ), mais ça se laisse lire sans difficulté, c'est même presque agréable.
L'Homme Mystère...
Avatar de l’utilisateur
L'Homme mystere
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 635
Inscription: 24/11/2005
Localisation: Tours
Age: 50 ans

Travis/Karmatronics

Messagede magic_fred » 04/10/2007 14:36

J'apprécie beaucoup l'univers Travis-Carmen mais je n'ai pas accroché à Karmatronics. Essentiellement au niveau des dessins.
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité