Brian Addav a écrit:La raison en est très simple, le climat. Quand il fait 40° l'été, c'est assez calme la journée Tout simplement.
En Corée du Sud c'est pareil (et c'est pas tropical...).
Brian Addav a écrit:La raison en est très simple, le climat. Quand il fait 40° l'été, c'est assez calme la journée Tout simplement.
reg95 a écrit:Moi régulièrement mais pas de façon officielle
Travaillant pour un groupe bancaire, j'ai souvent des dossiers à finaliser. La semaine travaillée ne faisant que 5 jours..et étant pas mal occupé à suivre l'activité du forum. ..
BeRaT a écrit:babalou a écrit:Pour ma part, je suis contre le travail du dimanche (excepté les métiers de bouche).
bin tiens!!!
Ivanna a écrit:Je travaille le dimanche depuis mon entrée dans le monde du travail, donc je suis pour, si ce n'est pas imposé par contre. Moi je n'ai pas le choix, mais je connais beaucoup de gens qui n'aiment pas travailler le dimanche. En ce qui me concerne, j'étais contre avant d'entrer dans le monde du travail et maintenant je préfère, vu que vivant dans un village, le dimanche il n'y a rien à faire (en dehors des activités chez soi) alors qu'en semaine toutes les boutiques, cinéma et autres le sont, donc de savoir que tout est ouvert quand je suis en repos, personnellement ça me va très bien.
mistercoyote a écrit:... mais ça faisait de bonnes semaines de 43 heures
Mister_Eko a écrit:Tiens après la religion le retour d'un bon vieux topic clivant.
toine74 a écrit:mistercoyote a écrit:... mais ça faisait de bonnes semaines de 43 heures
nexus4 a écrit:Les commerçants que je connais sont plus sur du 70. Mais c'est les tauliers aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités