wormy a écrit:La chronique est un peu dure avec ce troisième tome, alors que j'ai beaucoup aimé cette conclusion qui reste dans la continuité des tomes précédents, au niveau humour, dessins et histoire.
Aigle Solitaire a écrit:Ce qui m'inquiète, c'est qu'il me semble que la série était prévue en quatre ou cinq tomes. Je crains une fin "à la hache".
Le Tapir a écrit:C'était une série prometteuse qui est partie en couille très vite!
alacoume a écrit:D’autres retours sur le 3 ?
baptiste62 a écrit:j'ai été bien déçu par ce troisième tome. Il faut dire que j'en attendait peu être trop. du coté des dessins, rien à redire mais j'ai une impression de fin bâclée, et de gags redondants.
baptiste62 a écrit:Je ressens exactement ce que D. roy exprime dans sa critique :" Il est donc temps de dire au revoir au Traquemage et à Myrtille. De les remercier pour les excellents moments passés en leur compagnie dans les deux premiers tomes, mais aussi, et pour finir, de leur faire part de la déception ressentie lors de cette ultime sortie à leurs côtés."
Leweln a écrit:Je n'ai pas trouvé la fin précipitée personnellement, j'ai même trouvé que la série gagnait en intérêt à chaque tome (les goûts, les couleurs, tout ça...). Plus l'histoire avançait, plus je retrouvais un univers digne des Monty Pythons, loufoque, tordu, ...
Par contre, je n'ai jamais vraiment accroché aux dessins.
En définitive, je ne regrette pas mon achat même si ça reste un des moins bon Lupano que j'ai pu lire.
Le Tapir a écrit:C'était une série prometteuse qui est partie en couille très vite!
Aigle Solitaire a écrit:wormy a écrit:La chronique est un peu dure avec ce troisième tome, alors que j'ai beaucoup aimé cette conclusion qui reste dans la continuité des tomes précédents, au niveau humour, dessins et histoire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 1 invité