mooky a écrit:Et le beau coffret qui va avec :
avec cale j'espère
mooky a écrit:Et le beau coffret qui va avec :
Le Tapir a écrit:Le coffret là, c'est typiquement le truc qui donne envie de ne pas commencer les séries, mais d'attendre l'intégrale (ou le coffret)! A bon entendeur...
Le Tapir a écrit:Le coffret là, c'est typiquement le truc qui donne envie de ne pas commencer les séries, mais d'attendre l'intégrale (ou le coffret)! A bon entendeur...
mooky a écrit:J'avais faillit prendre les tomes 1 et 2 il y a quelques mois ... je suis content d'avoir été patient.
Rody Sansei a écrit:drabag a écrit:Je crois que l'on peut rêver... si les acheteurs du premier jour étaient "récompensés", ça se saurait...
Il suffit de ramener tes 2 tomes et ton libraire habituel et régulier (en tant que fidèle client que tu es, bien entendu) te les reprendra contre l'intégrale des trois tomes, ou gardera les 2 premiers tomes inclus si ce ne sont pas les mêmes éditions.Et ça ne te coûtera que le prix du tome 3.
Rody Sansei a écrit:Le Tapir a écrit:C'est bien fastidieux de faire ça! Et entre nous, je ne me sentirais pas de demander ça à mon libraire! Bonjour le pauvre bédéphile anonyme guédro qui n'a plus aucun amour propre!
Et pourtant il te le fera avec plaisir, car lui non plus ne comprend pas la bêtise des éditeurs et qu'il aime faire plaisir à ses clients réguliers.
Le Tapir a écrit:Rody Sansei a écrit:Le Tapir a écrit:C'est bien fastidieux de faire ça! Et entre nous, je ne me sentirais pas de demander ça à mon libraire! Bonjour le pauvre bédéphile anonyme guédro qui n'a plus aucun amour propre!
Et pourtant il te le fera avec plaisir, car lui non plus ne comprend pas la bêtise des éditeurs et qu'il aime faire plaisir à ses clients réguliers.
Ça dépend des libraires. Il y en a qui n’en ont rien à foutre de ces problèmes de collectionneur. Perso je ne me sentirais pas le culot de le faire...
Aigle Solitaire a écrit:Pas très bonne, la chronique.
J'espère que je ne serai pas déçu par cette fin de série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités