kilfou a écrit:Me suis lu les deux et si c'est pas original c'est quand même bien marrant, et ça tient autant de Lupano que de Relom.
Et à la lecture je me suis dit que j'aurais bien vu Olivier Milhiet (Spoogue, Caravane, Venosa) au dessin, c'est tout à fait son univers je trouve. Plutôt que de lui coller Corbeyran sur Aniss, Delcourt aurait dû lui proposer Lupano.
Au fait y a que moi qui trouve que Koberon ressemble vachement à Maëster ?
alacoume a écrit:Par contre, c'est parti pour être une longue série
Jetjet a écrit:En tous cas à priori il n'y aura pas plus de 3 ou 4 albums selon Lupano ! Mais Relom est un bon dessinateur appliqué mais pas rapide donc un par an selon ses prévisions et ce sera un bon rythme !
JAUNE a écrit:Bon, juste pour faire rebelle, je signale que j'ai rarement trouvé un truc aussi nul que Traquemage!
Me suis emmerdé de bout en bout, sans aucun sourire décoché (pas sûr que ce soit le but, pas trop compris )
Bon soit j'étais pas dans l'état d'esprit soit euh...
Bref en tout cas je ne pousserai vraiment pas la série (je l'ai d'ailleurs déjà viré), étant pourtant un gros vendeur Lupano (j'ai adoré et donc bcp vendu Azimut, l'homme qui..., le singe, vieux fourneaux, ma révérence) , bon apriori pas grave y a tellement d'autres chouettes trucs à mettre en coup-de-coeur... j'espère qu'il, et son dessinateur, ne m'en voudra pas (trop)
BDbilos a écrit:Il y excelle
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités