MOELU a écrit::food:
cygu a écrit:très bon t2
niveau humour je l'ai trouvé un chouilla en dessous du 1 (la surprise en moins surement)
cygu a écrit:très bon t2
niveau humour je l'ai trouvé un chouilla en dessous du 1 (la surprise en moins surement)
scuineld a écrit:cygu a écrit:très bon t2
Cygu a probablement (certainement dirais-je même) lu l'avant-première noir et blanc que les libraires ont reçue...
Mon libraire m'a proposé un prêt dudit exemplaire, mais j'ai résisté à la tentation en m'enfuyant à toutes jambes...
cygu a écrit:scuineld a écrit:cygu a écrit:très bon t2
Cygu a probablement (certainement dirais-je même) lu l'avant-première noir et blanc que les libraires ont reçue...
Mon libraire m'a proposé un prêt dudit exemplaire, mais j'ai résisté à la tentation en m'enfuyant à toutes jambes...
rhoooo
laisse le mystère plané
cygu a écrit:pour une fois que je peux me la péter d'avoir lu un truc en avant première
Dexm73 a écrit:J'attends que les trois tomes soient sortis avant de lire la série d'une traite. Encore deux ans à patienter donc Aaaaaaaargh !
Sinon, j'aile bien cette couverture, le monstre est bien vilain, ça fonctionne très bien.
Le Tapir a écrit:Des retours sur le tome 2?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités