Free Shit j'ose pas l'ouvrir tellement il a l'air fragile ce petit bouquin, mais y a des trucs sympas dedans.
Vortex, c'est bien sympa aussi, même si je connaissais pas mal de visuels (rencontres Nerac, ex-libris, fausses couv parues dans Franky et Nicole)
Love Nest, c'est vraiment étrange, y a des liens qui se font entre les illus (persos récurrents évidemment), ça "raconte" une histoire mais c'est vraiment pas de la bd. Quelques illus qui m'ont fait dire : "la vache, il est quand même fort ce con" parce que niveau cadrage, composition, répartition du noir et blanc y a des trucs à tomber dans ce petit format carré.
Seul hic, le prix des Cornelius. Autant 18€ pour un petit format chez un tout petit éditeur limité à 1000ex (ce qui est déjà beaucoup) je peux comprendre, autant les tarifs de Cornelius j'ai de plus en plus de mal. Là typiquement je vais pas pouvoir sortir le billet de 50 pour me payer deux bouquins que je trouve sympas, bien foutus mais qui sont un peu légers à mon goût : ils ont le problème de ne pas être de la bd en fait, juste des bouquins arty pour fans argentés.
Je me les ferai offrir à Noël quand même.