onehmouninehl a écrit:Yog-volo a écrit:aujourd'hui mon libraire m'a offert ça
qui est la version française éditée par Cornélius de ce petit album
Veinard ! Moi j'ai dû me le payer ! (en VO, il est vrai).
Yog-volo a écrit:onehmouninehl a écrit:Yog-volo a écrit:aujourd'hui mon libraire m'a offert ça
qui est la version française éditée par Cornélius de ce petit album
Veinard ! Moi j'ai dû me le payer ! (en VO, il est vrai).
tu as payé ça combien ? c'est rare ?
onehmouninehl a écrit:chris24 a écrit:Love Nest est en format carré, 15 x 15 cm environ, couv dure, toilée, noire, titre et écritures diverses en blanc.
Pas blanc : argent.
Très bel objet. Plein de dessins inspirés des comics de romance (comme certaines illustrations de Vortex). On peut imaginer à travers ce images une sorte d'histoires mise en désordre... Voire plusieurs. Très motivant, mais certains trouverons ça nul.
onehmouninehl a écrit:Que des rééditions, à priori :Last Look
By Charles Burns
Available: October 4, 2016
About the Book:A true graphic milestone: the epic trilogy that began with X'ed Out, continued in The Hive, and concluded in Sugar Skull—now in one volume.
abrahamT a écrit:Par contre dans la fiche BEL il est mentionné : Comprend un cahier additionnel de 8 pages avec la traduction en français des textes anglais.
Dans le mien, acheté cellophané, rien de telle.
abrahamT a écrit:Je me suis renseigné en appelant Cornélius directement hier. Ce cahier de traduction était offert avec Vortex mais que pour les 2000 premiers, du coup il m' est passé sous le nez tout comme pour toi Geb ... On aurait du être plus rapide
russ a écrit:L'édition US est au même format.
onehmouninehl a écrit:2 Burnes chez Cornélius
LeMoineFou a écrit:onehmouninehl a écrit:2 Burnes chez Cornélius
Les Burns, c'est comme les témoins de Jéhovah: ils vont toujours par deux, et on ne les laisse jamais entrer.
abrahamT a écrit:Je me suis renseigné en appelant Cornélius directement hier. Ce cahier de traduction était offert avec Vortex mais que pour les 2000 premiers, du coup il m' est passé sous le nez tout comme pour toi Geb ... On aurait du être plus rapide
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités