
russ a écrit:L'édition US est au même format.

onehmouninehl a écrit:2 Burnes chez Cornélius

LeMoineFou a écrit:onehmouninehl a écrit:2 Burnes chez Cornélius
Les Burns, c'est comme les témoins de Jéhovah: ils vont toujours par deux, et on ne les laisse jamais entrer.

abrahamT a écrit:Je me suis renseigné en appelant Cornélius directement hier. Ce cahier de traduction était offert avec Vortex mais que pour les 2000 premiers, du coup il m' est passé sous le nez tout comme pour toi Geb ... On aurait du être plus rapide


onehmouninehl a écrit:Je crois que pour David Boring de Clowes chez Cornélius, c'était pareil... Les illustrations du père de David étaient reprises en N&B dans le livre et en couleur dans un livret additionnel réservés aux premiers acheteurs (de mon côté, je m'en foutais vu que j'avais la VO)...



onehmouninehl a écrit:Vu la faible quantité de texte, je me demande surtout pourquoi ils n'ont pas fait simplement une version traduite (vu que la traduction a été faite) un point c'est tout !
![]()
![]()



onehmouninehl a écrit:Que des rééditions, à priori :Last Look
By Charles Burns
About the Book:A true graphic milestone: the epic trilogy that began with X'ed Out, continued in The Hive, and concluded in Sugar Skull—now in one volume.




alacoume a écrit:Moi, je suis d'accord avec lui ! Je n'ai jamais pu accroché à cet oeuvre que je ne comprends pas trop. Et j'ai essayé 2 fois de la lire... J'aurais du poster ça ici http://www.bdgest.com/forum/post3812874.html#p3812874.
Edit : je l'ai fait


alacoume a écrit:Et toi, tu lis en braille ??

nexus4 a écrit:LA PREVIEW :
Lorsqu'il a écrit sa trilogie, comprenant «Toxic», «La ruche» et «Calavera», l'auteur a développé un univers complet, notamment des planches, des photographies, des couvertures fictives de comics, etc. Rassemblées dans cet ouvrage, les illustrations mélangent l'anglais et une langue inventée.



Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité