onehmouninehl a écrit:On est toutefois plus proche de
que de
Hum ça je te le dirais une fois le bouquin en main qui me fera patienter en attendant Love Nest et Vortex
onehmouninehl a écrit:On est toutefois plus proche de
que de

onehmouninehl a écrit:Par contre, je viens de le commander au Dernier Cri, mais pas d'email de confirmation...
Wait & See, comme c'est via Paypal, je suis normalement protégé.
Et merci Jetjet, je ne l'avais pas vu venir, celui la ! (bien qu'ayant Close Your Eyes & Johnny 23)

onehmouninehl a écrit:Par contre, je viens de le commander au Dernier Cri, mais pas d'email de confirmation...
Wait & See, comme c'est via Paypal, je suis normalement protégé.
Et merci Jetjet, je ne l'avais pas vu venir, celui la ! (bien qu'ayant Close Your Eyes & Johnny 23)

onehmouninehl a écrit:Wait

onehmouninehl a écrit:Ouaip ! Tu nous manques, mignon....
Reçu à l'instant !
Plus petit que "Close Your Eyes" mais plus de pages...
Belle impression, ma fois !

Le Tapir a écrit:onehmouninehl a écrit:Ouaip ! Tu nous manques, mignon....
Reçu à l'instant !
Plus petit que "Close Your Eyes" mais plus de pages...
Belle impression, ma fois !
On veut bien des photos pour cette rareté!

Jetjet a écrit:Petite question, comment est le format de Love Nest ? C'est pas un carré avec couv souple ?

chris24 a écrit:Love Nest est en format carré, 15 x 15 cm environ, couv dure, toilée, noire, titre et écritures diverses en blanc.
Pas blanc : argent.

abrahamT a écrit:Vu Love Nest ce weekend en librairie, j' ai bien hésité à le prendre mais du coup un peu le flemme vu le prix.
J' ai pas tout saisi concernant Vortex, c' est un hors série ou une suite ? Quoi que ce soit je ne ferais pas l' impasse dessus.
Bizarre le site de Cornélius ne doit pas être à jour, des auteurs comme Burns ou Clowes n' apparaissent pas dans les nouveautés ...

abrahamT a écrit:Vu Love Nest ce weekend en librairie, j' ai bien hésité à le prendre mais du coup un peu le flemme vu le prix.
J' ai pas tout saisi concernant Vortex, c' est un hors série ou une suite ? Quoi que ce soit je ne ferais pas l' impasse dessus.
Bizarre le site de Cornélius ne doit pas être à jour, des auteurs comme Burns ou Clowes n' apparaissent pas dans les nouveautés ...

.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités