cronos59 a écrit:Merci pour les précisions, je verrais ce que ça donne en librairie mais a priori je risque de faire l'impasse si c'est pas de la bd et je me consolerai avec l'intégrale en VO.
silverfab a écrit:Putain France Culture la moitié de leur "top 10" sont des albums pas encore sortis...mais ils font quoi les 8 premiers mois de l'année les "journalistes chroniqueurs professionnels" ?
Et sinon Corneliusvia leur page Facebook, m'ont répondu que c'étaient deux nouveaux bouquins, donc pas l'intégrale c'est sur.
cronos59 a écrit:Y'aura le choix entre une version UK et une version US, toutes les 2 en souple, similaires en termes de paginations et format. Aprés pour la qualité de fabrication mystére et boules de gomme. Un aperçu ici: https://www.amazon.fr/dp/0224096729/sr= ... 221&sr=8-1
corbulon a écrit:
Ben ils lisent les albums en vo, tout simplement. ..,
Après il y a pas grand chose à jeter dans cette sélection, bon on peut ergoter sur le Alex Robinson
silverfab a écrit:J'ai vu ça aussi oui, je vais passer mon tour du coup pour celui là
Jetjet a écrit:
Rien à branler, moi je prends direct sans même me poser de questions. ça m'a déjà fait chier de louper Johnny 23 (qui sera ptet dedans ?) et Black Hole à l'unité (dont les intégrales ne reprennent aucune des magnifiques couv couleurs du maitre même si elle est très réussie pour tout le reste) donc là c'est banco direct !
Ben pas moi j'ai feuilleté un exemplaire (ouvert en librairie) et du coup il me tarde d'y revenir le choper car le peu que j'en ai lu m'a emballé...
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Rien à branler, moi je prends direct sans même me poser de questions. ça m'a déjà fait chier de louper Johnny 23 (qui sera ptet dedans ?) et Black Hole à l'unité (dont les intégrales ne reprennent aucune des magnifiques couv couleurs du maitre même si elle est très réussie pour tout le reste) donc là c'est banco direct !
Ouais mais...toi t'es riche, la preuve:Ben pas moi j'ai feuilleté un exemplaire (ouvert en librairie) et du coup il me tarde d'y revenir le choper car le peu que j'en ai lu m'a emballé...
(voir le sujet sur l'évolution du prix de la BD)
Jetjet a écrit:Pour ceux qui (comme moi ) ont loupé Johnny 23, ben là je crois qu'il n'y a plus à hésiter longtemps :
http://www.lederniercri.org/description ... uery=burns
fenip a écrit:Jetjet a écrit:Pour ceux qui (comme moi ) ont loupé Johnny 23, ben là je crois qu'il n'y a plus à hésiter longtemps :
http://www.lederniercri.org/description ... uery=burns
Merci!
onehmouninehl a écrit:On est toutefois plus proche de
que de
onehmouninehl a écrit:Par contre, je viens de le commander au Dernier Cri, mais pas d'email de confirmation...
Wait & See, comme c'est via Paypal, je suis normalement protégé.
Et merci Jetjet, je ne l'avais pas vu venir, celui la ! (bien qu'ayant Close Your Eyes & Johnny 23)
onehmouninehl a écrit:Par contre, je viens de le commander au Dernier Cri, mais pas d'email de confirmation...
Wait & See, comme c'est via Paypal, je suis normalement protégé.
Et merci Jetjet, je ne l'avais pas vu venir, celui la ! (bien qu'ayant Close Your Eyes & Johnny 23)
onehmouninehl a écrit:Wait
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités