onehmouninehl a écrit:Ayant déjà les 3 tomes, vais-je le prendre ?
Non, sauf matériel totalement inédit.
Mais je trouve le découpage en 3 tomes justifié, cette intégrale risque de changer la perception du livre.
onehmouninehl a écrit:Ayant déjà les 3 tomes, vais-je le prendre ?
Non, sauf matériel totalement inédit.
Mais je trouve le découpage en 3 tomes justifié, cette intégrale risque de changer la perception du livre.
silverfab a écrit:Ben pour moi c'était l'intégrale de Nitnit dont on parle page précédente, mais la VF, non?
Notre top des 10 BD américaines de l'année 2016 :
1- Rosalie Lightning de Tom Hart (l’Association). Sortie fin d’année
2- "De mal en pis" d'Alex Robinson (Rackham). Parution le 24/10/2016
3- "Vortex" de Charles Burns (Cornélius). Parution le 27/10/2016
4- "HIP HOP FAMILY TREE" de Ed Piskor (à paraître aux éditions Papa Guédé)
5- "Cosplayers" de Dash Shaw (ça et là). Parution le 21/09/2016
6- "Patience" de Daniel Clowes (Cornélius). Parution en Octobre 2016
7- "Cul de sac" de Richard Thompson (Urban Comics). En Librairie
8- "Dressing" de Michael DeForge (Atrabile). En librairie.
9- "Ratgod" de Corben (Delirium) Parution le 21/09/2016
10- "Secrey de famille, une histoire écrite à l'encre sympthique" par Bill Griffith (Delcourt) En librairie
silverfab a écrit:Putain France Culture la moitié de leur "top 10" sont des albums pas encore sortis...mais ils font quoi les 8 premiers mois de l'année les "journalistes chroniqueurs professionnels" ?
Et sinon Corneliusvia leur page Facebook, m'ont répondu que c'étaient deux nouveaux bouquins, donc pas l'intégrale c'est sur.
cronos59 a écrit:Mais concrétement y'a quoi dans ces bouquins?
silverfab a écrit:Putain France Culture la moitié de leur "top 10" sont des albums pas encore sortis...mais ils font quoi les 8 premiers mois de l'année les "journalistes chroniqueurs professionnels" ?
silverfab a écrit:Ben pour moi c'était l'intégrale de Nitnit dont on parle page précédente, mais la VF, non?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité