nexus4 a écrit:Alors après renseignement, rien n'est sur, les infos que j'ai mise ne sont pas définitives, je les supprime, donc.
Effectivement les préco amazon ont été modifiées, les bouquins sont désormais nommés Love Nest et Vortex.
nexus4 a écrit:Alors après renseignement, rien n'est sur, les infos que j'ai mise ne sont pas définitives, je les supprime, donc.

cronos59 a écrit:nexus4 a écrit:Alors après renseignement, rien n'est sur, les infos que j'ai mise ne sont pas définitives, je les supprime, donc.
Effectivement les préco amazon ont été modifiées, les bouquins sont désormais nommés Love Nest et Vortex.

(issu de son éditeur).Last Look
By Charles Burns
Available: October 4, 2016
About the Book:A true graphic milestone: the epic trilogy that began with X'ed Out, continued in The Hive, and concluded in Sugar Skull—now in one volume.
The long strange trip of Doug in all its mind-bending, heartbreaking totality. The fragments of the past collide with the reality of the present, nightmarish dreams evolve into an even more dreadful reality, and when you finally find out where all of this has been going, and what it means . . . it will make you go right back to the first page and read it all again with new eyes. Just like Doug.

onehmouninehl a écrit:Ayant déjà les 3 tomes, vais-je le prendre ?
Non, sauf matériel totalement inédit.
Mais je trouve le découpage en 3 tomes justifié, cette intégrale risque de changer la perception du livre.

onehmouninehl a écrit:Ayant déjà les 3 tomes, vais-je le prendre ?
Non, sauf matériel totalement inédit.
Mais je trouve le découpage en 3 tomes justifié, cette intégrale risque de changer la perception du livre.

silverfab a écrit:Ben pour moi c'était l'intégrale de Nitnit dont on parle page précédente, mais la VF, non?

Notre top des 10 BD américaines de l'année 2016 :
1- Rosalie Lightning de Tom Hart (l’Association). Sortie fin d’année
2- "De mal en pis" d'Alex Robinson (Rackham). Parution le 24/10/2016
3- "Vortex" de Charles Burns (Cornélius). Parution le 27/10/2016
4- "HIP HOP FAMILY TREE" de Ed Piskor (à paraître aux éditions Papa Guédé)
5- "Cosplayers" de Dash Shaw (ça et là). Parution le 21/09/2016
6- "Patience" de Daniel Clowes (Cornélius). Parution en Octobre 2016
7- "Cul de sac" de Richard Thompson (Urban Comics). En Librairie
8- "Dressing" de Michael DeForge (Atrabile). En librairie.
9- "Ratgod" de Corben (Delirium) Parution le 21/09/2016
10- "Secrey de famille, une histoire écrite à l'encre sympthique" par Bill Griffith (Delcourt) En librairie

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

silverfab a écrit:Putain France Culture la moitié de leur "top 10" sont des albums pas encore sortis...mais ils font quoi les 8 premiers mois de l'année les "journalistes chroniqueurs professionnels" ?
Et sinon Corneliusvia leur page Facebook, m'ont répondu que c'étaient deux nouveaux bouquins, donc pas l'intégrale c'est sur.
Ils cachent bien leur jeu ceux-là! 
cronos59 a écrit:Mais concrétement y'a quoi dans ces bouquins?

silverfab a écrit:Putain France Culture la moitié de leur "top 10" sont des albums pas encore sortis...mais ils font quoi les 8 premiers mois de l'année les "journalistes chroniqueurs professionnels" ?

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités