Le Tapir a écrit:Il va se passer des trucs ce week-end!
toque a écrit:Le Tapir a écrit:Il va se passer des trucs ce week-end!
Tu m'étonnes John ! je rechausse les crampons. Premier match depuis 13 ans
toque a écrit:Le Tapir a écrit:Il va se passer des trucs ce week-end!
logan1973 a écrit:je vais voir Dax à Langon (j'arrive pas à digérer que les deux équipes soient au même niveau )
logan1973 a écrit:je vais voir Dax à Langon (j'arrive pas à digérer que les deux équipes soient au même niveau )
sinon j'ai maté Vannes Brive hier, y a pas une procédure qui permettrait de rendre les 4 points aux bretons, parce qu'ils les méritent 100 fois plus que nous sur le match.
Philemon a écrit:toque a écrit:Le Tapir a écrit:Il va se passer des trucs ce week-end!
Bravo !
Et ce sera avec un tout petit numéro dans le dos ou bien tu as réussi à garder ton physique de gazelle ?
toque a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:Le Tapir a écrit:Il va se passer des trucs ce week-end!
Bravo !
Et ce sera avec un tout petit numéro dans le dos ou bien tu as réussi à garder ton physique de gazelle ?
Je suis passé de 11 à 13
nanoroc a écrit:Quel champion Ugo Mola d'avoir mis une équipe de bleus bites face à Montpellier, avec 4 champions du monde de -20 ans... Ok on est habitués dans le Top14 au gros turn over, mais là... N'Tamack est bon, mais il a 2 matchs à l'ouverture.
Les 3 autres débutent face à des golgoths comme Nadolo.
Ajouté à cela un capitaine c** comme une b*** qui prend un rouge après 1/4 d'heure de jeu...
Même pas 30 minutes de jeu et déjà 31/3.
Pathétique.
Le Tapir a écrit:Philémon il est pas content ce soir!
PS: pour le reste, oui sur tout. Ce championnat perd un peu son âme. C'est l'époque qui veut ça sans doute...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités