Le Complot a écrit:Lol je me souvenais pas qu'on les avait pas battus depuis 9 ans... La stat qui calme... Enfin je ne louperai pas du beau rugby... Sud-Af je veux dire...
Branchez la 2 ce soir...
Oui mais non, NRJ Music Awards
Le Complot a écrit:Lol je me souvenais pas qu'on les avait pas battus depuis 9 ans... La stat qui calme... Enfin je ne louperai pas du beau rugby... Sud-Af je veux dire...
Branchez la 2 ce soir...
bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:Lol je me souvenais pas qu'on les avait pas battus depuis 9 ans... La stat qui calme... Enfin je ne louperai pas du beau rugby... Sud-Af je veux dire...
Branchez la 2 ce soir...
Oui mais non, NRJ Music Awards
HOCHET Gabriel a écrit:Ben quoi.... jusque là ça va.....
dgege a écrit:Le rugby et ses règles est vraiment le sport le plus con du monde !
soulman a écrit:dgege a écrit:Le rugby et ses règles est vraiment le sport le plus con du monde !
c'est normal , il a été inventé par les roosbeefs
Le Complot a écrit:
Il y a énormément de règles ET intelligentes au rugby, c'est pas du foot ou il n'y a qu'une ou deux vagues règles (le hors-jeu et la passe au gardien, sinon y'a rien c'est la garden party), vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez. Il y a même tellement de règles que beaucoup d'arbitres ont dû exercer eux-mêmes...
Donc non, c'est très loin d'être le plus sport le plus con du monde.
Le Complot a écrit::fant2:
Bon je veux le prono du Phil, bonne branlée, branlée qui fera pas trop parler, mini branlée ?
dgege a écrit:Le Complot a écrit:
Il y a énormément de règles ET intelligentes au rugby, c'est pas du foot ou il n'y a qu'une ou deux vagues règles (le hors-jeu et la passe au gardien, sinon y'a rien c'est la garden party), vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez. Il y a même tellement de règles que beaucoup d'arbitres ont dû exercer eux-mêmes...
Donc non, c'est très loin d'être le plus sport le plus con du monde.
'tain c'est de la bonne que tu fumes toi non ?
Philemon a écrit:Ce sera 2 défaites et un match difficile pour éviter la dernière place.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités