Matthaeus a écrit:En finale contre... les anglais ! Match dimanche à 18h50
Matthaeus a écrit:Ce n'est déjà pas facile contre les blacks mais avec un arbitrage à l'anglo-saxonne
HOCHET Gabriel a écrit:Au vu de ce titre mondial, j’aurais tendance à me dire : bon, la relève est là, et bien là, nous pouvons donc espérer des “lendemain qui chante“..... Ou pas du tout....??
Raven2b a écrit:On visera 2023 avec cette génération ! Mais il y a quand même qques joueurs très intéressants pour le futur
Gorkh a écrit:Raven2b a écrit:On visera 2023 avec cette génération ! Mais il y a quand même qques joueurs très intéressants pour le futur
Parce que tu crois sincèrement que l'ensemble du XV des U20 fera partie des meilleurs joueurs français en 2023?
Sincèrement, ce n'est qu'un titre junior.
Philemon a écrit:La triste réalité, c'est que peu de ces joueurs deviendront des joueurs du Top14...
Il y avait eu un reportage intéressant sur une génération de jeunes qui avait eu des super résultats (franchement, laquelle...? je ne me souviens plus). La majorité des joueurs étaient maintenant en ProD2, voire plus bas. La raison ? On ne leur a pas fait de place en équipe 1, leur préférant des joueurs étrangers.
Donc de là à voir dans cette équipe une "génération"...
Matthaeus a écrit:On en revient toujours à cet arbitrage à l’anglo-saxonne qui ne nous favorise jamais !
Philemon a écrit:La triste réalité, c'est que peu de ces joueurs deviendront des joueurs du Top14...
Il y avait eu un reportage intéressant sur une génération de jeunes qui avait eu des super résultats (franchement, laquelle...? je ne me souviens plus). La majorité des joueurs étaient maintenant en ProD2, voire plus bas. La raison ? On ne leur a pas fait de place en équipe 1, leur préférant des joueurs étrangers.
Donc de là à voir dans cette équipe une "génération"...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités