Le Tapir a écrit:Reprise en fanfare pour le Racing (beurk le racigne, beurk) , Castes ( putain Castres, lol, ils persistent et signent, trop forts ces mecs) et Clermont...
Raven2b a écrit:Le Tapir a écrit:Reprise en fanfare pour le Racing (beurk le racigne, beurk) , Castes ( putain Castres, lol, ils persistent et signent, trop forts ces mecs) et Clermont...
Et le Stade (pas le truc dans le sud-ouest, le vrai)
logan1973 a écrit:Raven2b a écrit:Le Tapir a écrit:Reprise en fanfare pour le Racing (beurk le racigne, beurk) , Castes ( putain Castres, lol, ils persistent et signent, trop forts ces mecs) et Clermont...
Le seul Stade il est à Toulouse, le reste c'est des usurpateurs. Pour ce qui est des flamands roses j'ai bien peur que ce soit plus le niveau de Perpignan qui a été affiché Samedi (ou alors ils ont été éblouis par les maillots à vomir des parigots.)
Raven2b a écrit:Le Tapir a écrit:Reprise en fanfare pour le Racing (beurk le racigne, beurk) , Castes ( putain Castres, lol, ils persistent et signent, trop forts ces mecs) et Clermont...
logan1973 a écrit:Raven2b a écrit:Le Tapir a écrit:Reprise en fanfare pour le Racing (beurk le racigne, beurk) , Castes ( putain Castres, lol, ils persistent et signent, trop forts ces mecs) et Clermont...
Le seul Stade il est à Toulouse, le reste c'est des usurpateurs. Pour ce qui est des flamands roses j'ai bien peur que ce soit plus le niveau de Perpignan qui a été affiché Samedi (ou alors ils ont été éblouis par les maillots à vomir des parigots.)
Bdazur a écrit:seuls deux d’entre eux accusent une baisse : le Racing 92 et l’Union Bordeaux-Bègles. Les budgets de douze autres clubs sont tous supérieurs à l’exercice dernier.
depuis plus de cinq ans, ça n’a jamais été le plus gros du départ qui a gagné le si convoité Bouclier de Brennus.
Les deux relégués de la saison, Oyonnax et Brive, pointaient respectivement à la douzième et treizième place des budgets avec 17,58 et 15,42 millions
# Les budgets du Top 14 rugby 2018-19 et leur évolution:
Club Budget 2018-2019 Evolution sur un an
1_Stade Français 34M€ +3,84M€
2_Clermont 32,5M€ +0,95M€
3_Stade Toulousain 32M€ +1,14M€
4_Toulon 30M€ +3,61M€
5_Lyon LOU 29,8M€ +2,72M€
6_Montpellier 27M€ +0,10M€
7_La Rochelle 25,6M€ +2,79M€
8_Section Paloise 25M€ +1,98M€
9_Racing 92 24M€ -0,91M€
10_Castres Olympiques 23,7M€ +1,97M€
11_Union Bordeaux-Bègles 23M€ -1,68M€
12_Grenoble 18M€ +4,59M€
13_Usap Perpignan 16M€ +5,71M€
14_Agen 13,8M€ +1,48M€
logan1973 a écrit:les budgets c'est les chiffres sortis par Midi Olympique dans l'édition d'hier, c'est surement assez proche de la réalité mais y a toujours des écarts durant la saison en fonction des objectifs remplis ou non
Bernard Laporte a écrit:Il s'agit d'une participation à une émission le vendredi entre 22h30 et minuit. Cela ne me prend donc pas de temps sur ce que je fais à la Fédération.
Ma participation à cette émission est tout à fait compatible avec mon poste.
Je suis bénévole à la FFR, j'ai 54 ans et je ne suis pas rentier. Pour zéro euro, je passe énormément d'heures au service de la Fédération. Tous ceux qui gueulent contre moi, qu'ils fassent comme moi : qu'ils aillent s'occuper bénévolement d'une fédération, d'un comité de Ligue ou d'un club. Vous savez, j'avais des propositions de quotidiennes sur des radios, mais je les ai déclinées, car intervenir sur une émission quotidienne m'empêcherait d'aller sur le terrain. J'en ai fait le choix et je l'assume.
bone a écrit:Quelqu'un a vu l'émission de Mourad sur Eurosport ?
Le Tapir a écrit:bone a écrit:Quelqu'un a vu l'émission de Mourad sur Eurosport ?
Pas vu, mais j'ai vu Jean-Baptiste Ladond vexé comme un pou de la victoire de Clermont la semaine dernière! Il se prend déjà pour l'entraineur mouradien du Racing lui!
logan1973 a écrit:Racing Club de France son club de coeur (après si le Racing était venu passer 40 pions aux jaunards à michelin je suis à peu près surs que les anciens du club auraient aussi fait la gueule, sans compter ce qu'il se met dans le cornet Lafond)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités