thyuig a écrit:Ouais la ligne arrière de Toulon, c'est des génies cette année !
Et Colazzo qui déjuge Trinh Duc et demande la touche, quand on voit de combien ils perdent le match !
logan1973 a écrit:thyuig a écrit:Ouais la ligne arrière de Toulon, c'est des génies cette année !
Et Colazzo qui déjuge Trinh Duc et demande la touche, quand on voit de combien ils perdent le match !
Colazzo il fait à Toulon ce qu'il faisait à La Rochelle quand ils sont montés, le gars il a préfère perdre essayant de marquer un essai que gagner en tapant une pénalité parce que sur le long terme il pense que les joueurs finiront par accumuler la confiance nécessaire pour réussir à marquer quasi chaque fois.
Le club anglais a écrit hier aux organisateurs de la Coupe d'Europe pour demander que son match perdu (20-22) soit rejoué à la suite d'une «négligence» de la part des arbitres. «Je pense que le match devrait être rejoué, a déclaré hier Bruce Craig, le propriétaire du club, sur le site internet du Times. Nous ferons ce que nous pouvons pour obtenir l'équité» auprès de l'EPCR, organisme gérant le Coupe d'Europe.
Bdazur a écrit:Que d'étoiles sur le terrain cet après midi 4 coupes d'Europe pour chaque équipe et Toulouse qui coiffe le leinster
Philemon a écrit:Mais leur très bas correspond à notre stratosphère...
Le Complot a écrit:Lol je me souvenais pas qu'on les avait pas battus depuis 9 ans... La stat qui calme... Enfin je ne louperai pas du beau rugby... Sud-Af je veux dire...
Branchez la 2 ce soir...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités