nexus4 a écrit:C'était la première fois que je voyais un dégagement vers l'arrière.
Raven2b a écrit:Je revends 2 places au SDF samedi prochain
toque a écrit:Même en ayant dormi dessus. Ça passe pas.
Ok c'était pas la meilleure équipe de France. Ok on a fait trop de faute de main, trop de mauvaise réception, trop de plaquage manqué. Ok.
Mais à la fin ça se joue à un point, et on peux retourner le match dans tous les sens ce point il est du à l'arbitre.
Encore une fois on se fait baiser par l'arbitrage en phase finale de Coupe du monde. Ras le bol !
sir vladimir a écrit:on voit rapidement qu'on est supérieur et qu'il le faut car l'arbitre va pas nous aider
toque a écrit:Il est temps que les dirigeants du rugby français tapent du poing sur la table. Ça suffit !
Fédération Française de la Lose a écrit:C'est pas facile cette défaite mais soyons solidaires et mettons de côté notre rivalité avec les Anglais, il faut soutenir l'hémisphère Nord pour la fin de cette CDM
Non jdéconne go se tatouer une fougère et binger le Seigneur des Anneaux, vive la Nouvelle-Zélande.
Fédération Française de la Lose a écrit:Heuresement que les Belges ne pigent rien au rugby et à ses règles sinon qu'est ce qu'ils nous mettraient sur notre seum là.
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Heuresement que les Belges ne pigent rien au rugby et à ses règles sinon qu'est ce qu'ils nous mettraient sur notre seum là.
Blueskin Pierre a écrit:bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Heuresement que les Belges ne pigent rien au rugby et à ses règles sinon qu'est ce qu'ils nous mettraient sur notre seum là.
Je me suis fait la même réflexion
Aildiin a écrit:Va falloir faire les tirages plus pres de la coupe du monde a l'avenir parce qu'on a quand meme eu 2 quarts de finale d'anthologie qui auraient du etre des demi finales...
kamandi a écrit:non ce que Toque veut dire et moi aussi, c'est qu'un arbitre quoiqu'on en dise est forcément influencé par son environnement.
Au dela des erreurs de débutants qui nous ont coutés les premiers essais, Lorsque tu as un certains nombres de décisions arbitrales sujettes à interprétation et que dans 80% des cas ça se retrouve en notre défaveur on se dit que ça n'est pas un hasard. c'est juste qu'inconsciemment l'arbitre a tendance a privilégié les grosses équipes établies.
ça s'est amélioré ces dernières années mais quand un match se joue à un point on est obligé de mettre ça en avant.
c'est pour ça que je trouver l'analogie avec le hand judicieuse
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités