ulys a écrit:Ok.
Désolé. Je ne suis pas un pro.
ulys a écrit:Ok.
Désolé. Je ne suis pas un pro.
Cooltrane a écrit:Trucini passe à Machini qui passe à Bidulini qui passe à Schmilblickini, etc...
noise a écrit:Je suis impressionné par cette victoire quand même, net et sans bavures! Le quart me fait peur à présent par contre, saleté de tirage précoce
noise a écrit:Je suis impressionné par cette victoire quand même, net et sans bavures! Le quart me fait peur à présent par contre, saleté de tirage précoce
zourbi le grec a écrit:Cooltrane a écrit:Trucini passe à Machini qui passe à Bidulini qui passe à Schmilblickini, etc...
En vrai, cela aurait donné : Allan passe à Varney qui passe à Odogwu qui passe à Brex qui passe à Ioane, ...
nexus4 a écrit:noise a écrit:Je suis impressionné par cette victoire quand même, net et sans bavures! Le quart me fait peur à présent par contre, saleté de tirage précoce
J'ai eu l’impression que quand tous les remplaçants sont rentrés le niveau a nettement baissé. Heureusement que c’était les italiens.
zourbi le grec a écrit:nexus4 a écrit:noise a écrit:Je suis impressionné par cette victoire quand même, net et sans bavures! Le quart me fait peur à présent par contre, saleté de tirage précoce
J'ai eu l’impression que quand tous les remplaçants sont rentrés le niveau a nettement baissé. Heureusement que c’était les italiens.
Contrairement à la NZ qui semble avoir un vivier de remplaçants aussi bons que les titulaires, la France a des joueurs premium et d'autres moins forts et cela se voit au score. Mais le choix a été bon de mettre la meilleure équipe au début pour frapper un grand coup et démoraliser les italiens.
Julien Despreux a écrit:pennybridge a écrit:Belle régularité des Italiens : 10ème participation à la Coupe du Monde, 10 fois 3ème de leur poule.
Forts contre les faibles et (très) faibles contre les forts.
Eric Blanc, dans l'E21, propose à son tour un match de barrage entre l'Italie et le vainqueur du Groupe B, la Georgie, par exemple, pour déterminer la 6ème nation du Tournoi des VI Nations !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités