bdmaniak a écrit:Imanol Harinordoquy : "Il faudrait revoir le plan de jeu à la baisse et pratiquer un rugby qui marque."
mistercoyote a écrit:J'ai pas mal décroché du rugby mais c'est si honteux que ça de perdre d'un point contre les sudaf ?
mistercoyote a écrit:J'ai pas mal décroché du rugby mais c'est si honteux que ça de perdre d'un point contre les sudaf ?
Gorkh a écrit:mistercoyote a écrit:J'ai pas mal décroché du rugby mais c'est si honteux que ça de perdre d'un point contre les sudaf ?
Ils sont devenus mauvais. Peut-etre légèrement supérieurs aux ecossais.
Philemon a écrit:Que voulez-vous que Noves fasse avec des avants qui ne savent pas tenir un ballon, ne savent pas faire une passe sur un pas, ne savent que péter et aller au sol ?
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Que voulez-vous que Noves fasse avec des avants qui ne savent pas tenir un ballon, ne savent pas faire une passe sur un pas, ne savent que péter et aller au sol ?
C'est exactement ce que je pense, va falloir expliquer à bdmaniak avec des mots plus simples...
Philemon a écrit:Gorkh a écrit:mistercoyote a écrit:J'ai pas mal décroché du rugby mais c'est si honteux que ça de perdre d'un point contre les sudaf ?
Je ne crois pas qu'on soit devenu mauvais
logan1973 a écrit:Philemon a écrit:Gorkh a écrit:mistercoyote a écrit:J'ai pas mal décroché du rugby mais c'est si honteux que ça de perdre d'un point contre les sudaf ?
Je ne crois pas qu'on soit devenu mauvais
en fait je crois que Gorkh parlait des sud afs.
mais je suis d'accord avec ton discours.
Tonton Calou a écrit:Australie
Tonton Calou a écrit:Le Complot a écrit:Luyat vient de dire que Dan Carter va jouer au Japon
Il a 35 ans...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités