logan1973 a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Perso, j'aurais préféré que la CdM se fasse en Irlande, ça m'aurait fait une bonne raison de retourner à Dublin
Mais bon, la France, ça me va aussi, c'est plus près que l'Afrique du Sud et y aura donc pas besoin de se taper 12h d'avion pour voir des matchs
Y a quoi comme stades prévus dans le Nord du pays (à partir de Paris je veux dire)? Stade de France? Lille? Lens?
Lille. Les stades choisis:
- Stade de France, à Saint-Denis
- Stade Vélodrome, à Marseille
- Groupama Stadium, à Lyon-Décines
- Stade Pierre-Mauroy, à Villeneuve-d'Ascq
- Matmut Atlantique, à Bordeaux
- Stade de La Beaujoire à Nantes
- Stadium de Toulouse,
- Allianz Riviera, à Nice
- Stade Geoffroy-Guichard, à Saint-Etienne
logan1973 a écrit:Compo pour samedi:
Ducuing – Huget, Doumayrou, Bastareaud, Thomas – (o) Belleau, (m) Dupont – Gourdon, Picamoles, Cancoriet – Vahaamahina, Gabrillagues – Slimani, Guirado, Poirot
Remplaçants : S. Taofifenua, Maynadier, Kotze, Jedrasiak, Jelonch, Serin, Trinh-Duc, Penaud
nanoroc a écrit:Logiquement, l'équipe, piquée dans son orgueil après la "non 1ère mi-temps" contre les Blacks va faire un bon match et même gagner avec la manière contre les Sud Af'.
Tout le monde va s'extasier et logiquement, on fera un match pourri contre le Japon, avec une victoire capilotractée ou une défaite bien humiliante.
CQFD.
soulman a écrit:heureusement les afs sont pas bons parce que nous , nous sommes plutôt mauvais ...
Le Complot a écrit:En même temps Novès il y peut quoi ? On enchaîne les matchs contre les plus grosses cylindrées du monde... Cela dit le rugby Sud Af allait très mal y'a une petite année mais ils repartent en trombe...
Bref même à 5-0 tu te dis que c'est très mal embarqué, que c'est mission impossible...
Le Complot a écrit:soulman a écrit:heureusement les afs sont pas bons parce que nous , nous sommes plutôt mauvais ...
S'ils avaient un vrai buteur, ça faisait juste +20 (je compte le moral qu'on aurait eu ds les chaussettes s'il avait passé ses premières pénalités)...
soulman a écrit:Le Complot a écrit:soulman a écrit:heureusement les afs sont pas bons parce que nous , nous sommes plutôt mauvais ...
S'ils avaient un vrai buteur, ça faisait juste +20 (je compte le moral qu'on aurait eu ds les chaussettes s'il avait passé ses premières pénalités)...
avec des scies , on coupe du bois ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités