logan1973 a écrit:qu'ils aillent se faire foutre les arbitres anglais.
logan1973 a écrit:qu'ils aillent se faire foutre les arbitres anglais.
bdmaniak a écrit:Donc on aura le Mondial de Rugby et les JO.
Bonjour la facture.
Matthaeus a écrit:
Ça va cogner samedi soir !
Philemon a écrit:
Bernie finira en taule, mais n'empêche qu'il est très fort !
logan1973 a écrit:La France organisera la Coupe du Monde 2023, la candidature a été retenue au deuxième tour de scrutin devant l'Afrique du Sud. Une pensée émue pour Bill Beaumont qui a du annoncer ça sans pleurer
le groupe pour préparer la revanche des sud afs:
Chat, Guirado (cap), Maynadier (talonneurs) ; Kotze, Poirot, Slimani, Taofifenua S. (piliers) ; Gabrillagues, Jedrasiak, Taofifenua R. Vahaamahina (2e ligne) ; Cancoriet, Gourdon, Jelonch, Macalou, Picamoles, Sanconnie (3e ligne) ; Dupont, Serin (1/2 de mêlée) ; Belleau, Trinh-Duc (ouvreurs) ; Bastareaud, Chavancy, Doumayrou, Penaud (centres) ; Bonneval, Huget, Lacroix, Thomas (ailiers) ; Ducuing, Spedding (arrières).
Ivanovitch76 a écrit:Perso, j'aurais préféré que la CdM se fasse en Irlande, ça m'aurait fait une bonne raison de retourner à Dublin
Mais bon, la France, ça me va aussi, c'est plus près que l'Afrique du Sud et y aura donc pas besoin de se taper 12h d'avion pour voir des matchs
Y a quoi comme stades prévus dans le Nord du pays (à partir de Paris je veux dire)? Stade de France? Lille? Lens?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités