logan1973 a écrit:
Gilles Dreu, 90 ans.
BOBetBOBETTE a écrit:CHARLIE KIRK. Assassiné d une balle derrière la tête lors d'une réunion. Un des seuls gars intéressants aux US qui allait dans des campus discuter avec les étudiants, débats...
corbulon a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:CHARLIE KIRK. Assassiné d une balle derrière la tête lors d'une réunion. Un des seuls gars intéressants aux US qui allait dans des campus discuter avec les étudiants, débats...
Euh non un soutien inconditionnel des suprémacistes israéliens, niant le génocide et la famine à Gaza et défenseur acharné du deuxième amendement n’est pas intéressant.
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:CHARLIE KIRK. Assassiné d une balle derrière la tête lors d'une réunion. Un des seuls gars intéressants aux US qui allait dans des campus discuter avec les étudiants, débats...
Euh non un soutien inconditionnel des suprémacistes israéliens, niant le génocide et la famine à Gaza et défenseur acharné du deuxième amendement n’est pas intéressant.
Alors c'était un connard qui niait le droit d'exister de la Palestine, qui niait le génocide en cours, mais qui en même temps, n'était pas du tout un soutien inconditionnel d'Israël, qu'il accusait régulièrement d'ingérence et de lobbying et plus au sein de la société ricaine, deep state, tout ça.
C'est aussi un gars qui disait ouvertement depuis plusieurs semaines que Epstein était un agent du mossad et qu'on devait à cause de ça rendre public tous les dossiers de son affaire.
Il avait plusieurs déclarations ces derniers temps sur sa peut d'être abattu par le mossad parce que justement, son soutien n'était pas inconditionnel.
Et qu'on aime ou pas, c'était une figure de l'amérique actuelle, et on va voir si la société ricaine va pouvoir absorber cette onde de choc sans que cela ne parte en couille.
corbulon a écrit:(qui finit par se faire descendre par un blanc, comme quoi le karma)
BDbilos a écrit:Au point ou nous en sommes, pas la peine de savoir vraiment d'où ça vient. Il suffit qu'il soit dit : "C'est les Démocrates !", et hop une nouvelle bécane infernale est lancée.
BDbilos a écrit:Au point ou nous en sommes, pas la peine de savoir vraiment d'où ça vient. Il suffit qu'il soit dit : "C'est les Démocrates !", et hop une nouvelle bécane infernale est lancée.
corbulon a écrit:Il y a un moment où il va falloir comprendre que les racistes n’enrichissent pas le débat. Ils l’appauvrissent.
nexus4 a écrit:Hé ben, il en disait des saloperies. C'était vraiment un propagateur de haine.
Du zemmour dans le texte.
You will never live in a society when you have an armed citizenry and you won't have a single gun death. That is nonsense. It's drivel. But I am, I, I — I think it's worth it. I think it's worth to have a cost of, unfortunately, some gun deaths every single year so that we can have the Second Amendment to protect our other God-given rights. That is a prudent deal. It is rational. Nobody talks like this. They live in a complete alternate universe.
BOBetBOBETTE a écrit:Je suis membre de Bdgest depuis près de 20ans. Et je m aperçois que je viens sur ce forum de moins en moins, voire presque plus. La vie est bien trop courte pour partager mon temps avec des individus comme certains qui générent de telles inepties, sans intérêts et déversée leur petit fiel pathétique et de insignifiants petits frustrés.
Les modifications peuvent m exclurent, je n'ai plus envie de lire de tels messages après le décès de qqun. Certains manquent vraiment du minimum d éducation... mais n avoir aucune empathie pour l assassinat de qqun. Décidément, on n a vraiment pas les mêmes valeurs.
Vous pouvez me répondre, je ne lirai pas, je n ai plus le temps.
Bonne continuation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités