Olaf Le Bou a écrit:Jamais entendu parler de Charrier auparavant, et désintérêt total pour tout ce qui touche de près ou de loin la mode et les chiffons ; heureusement que je ne mange pas de moules, je risquais l'indigestion.
Olaf Le Bou a écrit:Jamais entendu parler de Charrier auparavant, et désintérêt total pour tout ce qui touche de près ou de loin la mode et les chiffons ; heureusement que je ne mange pas de moules, je risquais l'indigestion.
Cooltrane a écrit:............................................................................................................................................................
Ce dernier devrait provoquer bien plus de réactions dans un site comme le nôtre, tout comme la doyenne du milieu Marie-Mad qui nous a quitté dans l'indifférence générale.![]()
et quand j'entends "Armani" je pense plutôt au goal argentin du mondial 98, un match contre la France qui reste un des meilleurs de l'histoire du foot)
Utilisateurs parcourant ce forum: Sysy77 et 5 invités