bonne continuation à vous deux également
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Olaf Le Bou a écrit:bonne continuation à vous deux également
toine74 a écrit:C'est une mort rationnelle, divine même, selon ses propres mots :You will never live in a society when you have an armed citizenry and you won't have a single gun death. That is nonsense. It's drivel. But I am, I, I — I think it's worth it. I think it's worth to have a cost of, unfortunately, some gun deaths every single year so that we can have the Second Amendment to protect our other God-given rights. That is a prudent deal. It is rational. Nobody talks like this. They live in a complete alternate universe.
En entier : https://ca.news.yahoo.com/fact-check-charlie-kirk-once-205500283.html
Olaf Le Bou a écrit:bonne continuation à vous deux également
rahoul a écrit:Je crois que ça doit être la première fois que Bob nous sort un truc drôle...
nexus4 a écrit:Mouais, je ne suis pas très heureux de voir quelqu'un que je cotoie depuis années partir brusquement.
D'un autre coté je ne peux pas tout modérer. Je l'ai déjà dit, j'ai horreur de modérer parceque ca revient à déterminer ce qui est bien et mal et, au final, ce qui ressort c'est ma morale, dont on n'a rien à foutre, en étant obligé d'assumer le manque de limites des autres.
Fantaroux a écrit:C'est pas sympa d'invisibiliser Bobette
BDbilos a écrit:"Y'a une sélection c'est normal !"
LEAUTAUD a écrit:C'est d'ailleurs pourquoi l'émission marche bien, et que je l'écoute aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité